Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah oui Mel ! 45 min pour une 2 ème fois ! Il rigole pas Odin !

J'avais pas bien pris moi non plus la mesure de son comportement a ton gros. Je pensais (naïvement) qu'un gros comme ça ( pardon Odin lol) ça courait a fond 5min, 10min max puis ça revenait tout essoufflé.

Même ma crevette lorsqu'elle a commencé a chassé n'y est pas allé sur 45min... En fait elle n'y est jamais allé 45 min sans revenir faire "coucou". Enchaîné les chasses ça oui... Max 25-30min ( rare, mais de moins en moins rare jusqu'à ce que je resserre la vis, maintenant c'est moins, mais je croit pas que ça résistera a l'hiver 😥).

Et même elle qui est un modèle chasse m'a fait quelques frayeurs plus jeune, alors Odin avec son nez et un souffle au coeur 😱

Citer
Mel1
Mel1

Et oui Bangdji, il rigole pas cet idiot ! La 1ere fois c'était un coin qu'il ne connaissait pas, il est revenu vite, 15/20 minutes.

La 2eme fois c'était un coin qu'il connaissait, il est parti 45 minutes...

Moi aussi je pensais qu'un bordelais ça ne chassait pas 😅 j'aurais jamais pris un chien de chasse alors que je me promène en forêt tout le temps. Mais voilà, mon gros veut chasser lol Il se rend pas compte le pauvre, jamais il ramènera un chevreuil 😂 (il rigole le chevreuil avec ce gros machin qui le suit 😆)