Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais tes peurs sont tres importantes et donc beaucoup trop présentes pour que ce que tu dises soit exactement ce qui se passe.

Aussi je pense que tu sous estimes vachement les capactiés de ton chien ou bien tu ne les vois pas, aveuglée par tes peurs.

Je suis persuadée que tu peux regler ton souci en deux deux. Mais tes peurs sont un frein immense.

Citer
Mel1
Mel1

Bon ok. Soit tu ne comprends pas, soit j'explique mal. J'en sais rien.

Si j'en venu à utiliser un CE c'est bien parce que je n'y suis pas arrivée autrement. Ça fait quand même maintenant plus d'1 an que je travaille en longe avec mon chien. À un moment faut faire un choix, soit il passe sa vie attaché au bout d'une corde, soit j'utilise le CE pour pouvoir le laisser en liberté.

Et non c'est pas juste pour me rassurer. Jusqu'à maintenant je ne suis pas tombée sur une grosse difficulté depuis que j'utilise le CE. Donc forcément, tant qu'il n'y a pas de gibier qui traverse le chemin Odin est un chien parfait ! Mais le jour où un chevreuil va traverser le chemin c'est bye bye Odin...

Enfin, je continue comme je fais. J'y vais au feeling, selon les réactions de mon chien. Et j'adapterai au besoin.

Citer
Mel1
Mel1