Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Coucou, Oui je sais qu'il est pas fait pour ça et je voudrais pas lui causer du tort mais tu vois je me dit et arrête moi si je me trompe, il aime les bebêtes visiblement ça pourrait éventuellement lui permettre d'assouvir une envie, un besoin qu'il a développé, s'agit pas ici de lui faire faire du troupeautage mais juste le mettre en "contact" bon je sais que ça n'a rien à voir mais Koda c'est les lapins son gros Kiff, quand il en sent un il est tout fou 🤪. Je connais un monsieur qui fait l'élevage de géant des Flandres, j'ai donc demandé si je pouvais aller avec Koda (ces petits poilus vivent en liberté et sont habitué aux chiens) et bien Koda à adoré pourvoir sentir, voir, communiquer avec les ptits pinpins. Depuis crois le ou non, il ne part plus quand il en sent un, je le voit bien qu'il remue du cucul mais ça s'arrête là pourtant il adore pister... Donc je me demandais si mettant un chien en contact avec l'objet de sa curiosité cela ne permettrais pas de l'attenuer ? Je dit pas cela pour te dissuader d'utiliser le CE (je n'y suis pas opposée 😊) c'est juste une idée comme ça Des bisous

Brillant ça.

Citer
Mel1
Mel1