Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Mel ça va ?

Bon je t'avoue j'ai pas tout lu (troooop de page 😂) mais je me demandais tu me dis si c'est ***... Mais si ton gros loup aime pister le gibier (c'est juste pister ou il y va pour chopper ?) tu n'aurais pas la possibilité de le mettre en contact dirigé avec du gibier ? Genre un éleveur ou pourquoi pas en initiation troupeau ? (j'y aie pensé en lisant Kainate) s'il aime ça tu peut peut être t'en servir à ton avantage ? (encore une fois je dit sans doute un truc très ***)

Des bisous

Citer
Mel1
Mel1

Coucou Ulthiakoda,

Je pense que quand il cherche c'est surtout pour trouver la bête. Mais c'est pas une obsession chez lui, il a été infernal samedi dernier à vouloir absolument pister mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Le fait d'avoir entendu un chevreuil passer à quelques mètres 2 semaines plus tôt lui a certainement remis ça en tête...

Le mettre en contact avec du gibier vraiment je ne crois pas que ça soit possible, même dans un élevage. Le gibier ça s'élève pas comme des moutons. Et le mettre au troupeau non, ça lui plairait peut être mais c'est pas un chien fait pour ça. Tu sais mon gros il court 5 min et il est HS 😅 Il est pas taillé pour ce genre de sport.