Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Amie des boxers, je comprends pour la rentabilité, la liberté, le prix des cours, la revente, le don...

Nous on envisageait seulement quelques tests, Ben comprenait soit très vite, moins de 10 fois, c'était notre limite haute sinon ca tournait plutot autour des 3 ou 5 fois, sans résultat on aurait arrêté là définitement mais à ce moment là on pensait encore en mode ''décharge E'' on savait pas si on pourrait trouver un modèle à vibration réglable ni si cela suffirait ou s'il faudrait envoyer la décharge E. Mais enfin pour nous envoyer X décharge E, c'était absolument impossible, ni à court terme ni à long terme même pas par intermitence.