Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée, je découvre que "l'effet Dumbo" existe en psychanalyse Lol https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_Dumbo
Ça m'arrive tout le temps. Ça fait bizarre hein? Hein?

C'est assez amusant !

On croit dire un truc bizarre et on se rend compte que quelqu'un a écrit une thèse dessus Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais c'est ça ! "craindre mes propres réactions, ma propre incompétence" sérieusement, comment tu fais pr mettre le doigt sur les choses avec des phrases simples et des mots juste ! J'y arriverai jamais !

Craindre mes propres réactions c'est vraiment ça, sans refaire le "résumé" de ma période difficile mais oui, j'avais peur de ne pas savoir comment réagir ni dans quelles mesures...

En terme d'incompétence, pareil, quand t'as fait des cours depuis ses 4 mois, quand t'as fait avec jouet, friandises, quand tu fais dépense avant et après la séance de marche au pied, bref quand le reste roule sans pb niv comportement... Tu te dis bien que la p'tite c'est pas son truc la marche au pied mais aussi que t'es aussi franchement naze en matière de discipline lambda !