Ah mais c'est ça ! "craindre mes propres réactions, ma propre incompétence" sérieusement, comment tu fais pr mettre le doigt sur les choses avec des phrases simples et des mots juste ! J'y arriverai jamais !
Craindre mes propres réactions c'est vraiment ça, sans refaire le "résumé" de ma période difficile mais oui, j'avais peur de ne pas savoir comment réagir ni dans quelles mesures...
En terme d'incompétence, pareil, quand t'as fait des cours depuis ses 4 mois, quand t'as fait avec jouet, friandises, quand tu fais dépense avant et après la séance de marche au pied, bref quand le reste roule sans pb niv comportement... Tu te dis bien que la p'tite c'est pas son truc la marche au pied mais aussi que t'es aussi franchement naze en matière de discipline lambda !
Le CE m'a permise de me mettre à l'abri de mes propres débordements éventuels émotionnels et de garder un cadre éducatif car bon, c'est tjs l'objectif tt de même ! Et garder l'objectif en tête a été le plus bénéfique quand on n'a plus la force mentale ni physique.
Sinon j'aime bien Dumbo 😁