Si vous êtes plusieurs à penser la même chose alors vous avez forcément raison, vous savez mieux que moi ce que je pense, c'est à dire tout ce que tu as écrit ! ok c'est cool, respectueux et passons à autre chose.
Pourquoi vous braquer comme ça ? On as l'impression de vous agresser ?
Non je ne pense pas la même chose que les autres mais que je soit d'accord ou pas est ce que cela m'oblige à devenir agressive parceque les autres ne se rangent pas à mon opinion ? Est ce que cela m'oblige à faire du rentre dedans parceque nous ne sommes pas d'accord ? Je suis contente que d'autre ne pensent pas comme moi, je suis heureuse de pouvoir débattre , remettre en perspective des choses, on grandit au contact de l'autre mais malheureusement cela demande de ne pas s'offusquer et de rester ouvert en acceptant que l'autre fasse un pas dans notre confort personnel et également que l'autre accepte que nous fassions ce pas.
Nous n'avons pas forcément raison, vous n'avez pas forcément tort il n'y à pas à chercher à avoir raison d'ailleurs là n'est pas le but mais de trouver une solution qui aidera Mel et Odin à avoir plus d'équilibre et d'harmonie dans leur vie de tous les jours, c'est la le plus important.
Vous savez que j'apprécie généralement vos interventions Hben vraiment vous avez une philosophie qui ne me déplaît pas mais ici je vous trouve... pour le coup dsagréable et c'est dommage. Je suppose que c'est un sujet qui vous tient à cœur et vous avez comme je l'aie dit avancé des points important proposé des es idées c'est vraiment bien mais encore une fois chercher le conflit n'aidera pas et au mieux vous finirez par vous faire exclure de la communauté car vous allez toujours au carton ce serait vraiment dommage à mon sens. Je pense que vous avez des choses à apporter à notre petite communauté mais avec un peu plus de diplomatie ça passera mieux 😊😉