Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Énergiesolaire

Une amie de mon ex conjoint travaille avec des chevaux et nous avait parler un peu de ce que tu évoques, l'inconfort... Elle disait d'après mes souvenirs que la récompense était justement l'arrêt de l'inconfort.

Pour dire clairement les choses, le bip n'est pas en continu, on appuie et ça fait un bip (sans vibration ni décharge, uniquement le son) et sur mon CE, pas possible de faire de son en continu. Donc j'avais passé il y a plus d'une semaine, 3 jours à apprendre à Orphée, c'est dans les pages précédentes je reviens pas dessus mais oui qq erreurs et oui aussi qq buzz (décharges) précédé de l'ordre et du bip.

Cela m'embêtait bcp la fréquence et notamment la peur de l'accoutumance, je craignais plus tard ce qu'on peut craindre, le fait d'augmenter l'intensité.