Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je n'y croyais pas du tout à la vibration et pourtant ça a suffit (le bip par contre il ne l'entend même pas on dirait). Il entrait dans sa bulle aussi, impossible à ''raisonner'', impossible de se faire entendre avant, plus le temps passait plus l'habitude était là, plus c'était difficile, action réaction, un quart de demi seconde pour l'appeler avant qu'il ne file sinon trop tard impossible de lui faire faire machine arrière.

La fiche n'est pas hyper claire mais il fait bien choc électrique celui dont je te parlais. On le voit sur la télécommande aussi, ca ôte tout doute. Il y a une personne qui dit ''Les vibrations au minimum suffisent si ils font des bêtises" donc les vibrations et chocs électriques sont tous deux réglables, il est imperméable, il y a un bip sonore effectivement pas réglable (jamais trouvé un qui le soit dommage) et il y a l'option lumière je me demande ce que ça donne à part s'il fait nuit j'imagine que ça n'a pas grande utilité.