@ No need to talk
(pseudo qui prête à confusion 😁)
On peut parler d'éducation négative sur certains points, de pas 100% positif... Mais de maltraitance, non. Comme vous vous êtes passé d'argumentation, je m'en passerai aussi mais je vous invite à relire le post pour mieux connaître notre vision, notre relation à nos chiens, mieux les connaître eux et leurs problématiques rencontrés... Cela peut être nuancera votre vision...
Je ne cherche pas à justifier ni à vous convaincre, seulement je vais dire une chose :
Parler de MALTRAITANCE en ce qui concerne ma p'tite, ça NON, je ne le prendrai pas dans la figure sans rien dire. C'est comme cracher sur ma p'tite, sur moi, sur notre relation, nos efforts, nos progrès et notre lien depuis un an et demi.
Je permets les avis, les conseils, les contradictions, les avis divergeants...mais NON, je ne permets pas que qqn qui sorte de nul part, vous êtes inconnu du forum et oui, nous n'avons jamais échangé... Vous dites avoir lu mais je doute vrmt que vous ayez tout lu car sinon, vous n'auriez pas choisi la facilité d'exprimer votre avis en une simple phrase avec un mot choc "maltraitance" sans argumenter, sans respect ni réelle connaissance des personnes participant au post et de nos chiens.
Pour moi, c'est une triste intervention qui aurait aussi bien pu apparaître dans les commentaires YT en dessous d'une vidéo sur le CE. Pourquoi pas ?
Mais ici, vaut mieux se parler en terme d'expériences, de questionnements et d'échange.
Donc n'hésitez pas à revenir échanger si cela est réellement votre intention, je reste ouverte à la discussion (si l'on ne m'accuse pas de maltraitance, ah oui, concernant ma p'tite, je suis sensible) sinon bah comme votre pseudo semble le dire : No need to talk 😉