Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bobkat

Merci pour ton soutien.

Oui l'éducation d'un chien, d'un enfant, c'est potentiellement sujet de mésentente dans un couple mais on a aussi des pbs de communication.

Ton post m'avait bcp touchée tu sais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi te souhaiter Amie des boxers à part que la rupture se passe bien. Tu n'as pas toujours la force physique pour retenir Orphée (sans oublier grâce à qui...) mais malgré certaines des difficultés du moment, tu as une grande force mentale qui t'aidera c'est certain, à trouver les ressources nécessaires pour rattraper une bonne fois pour toute le travail de sape de ton conjoint (sans vouloir l'accabler) et ainsi t'occuper + facilement d'elle par la suite et profiter. Et le reste suivra, aies confiance 👌

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci de rester courtois sur le forum et de respecter l'avis de chacun. Dans le cas contraire, les sujets seront fermés.

Sky
Sky