Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mel1

Oui je pense que c'est ça la logique mais comme je l'utilise dans un contexte de marche au pied pr non tirage, je suis aussi frileuse de devoir mettre des châtaignes comme ça, disons que le risque qu'elle dépasse de ma jambe est plus fréquent que celui de courir sur qqn donc faut aussi que je fasse attention à la fréquence...

Mais bon demain, niv 2 ou 3, qq châtaignes et après le bip devrait suffire, comme auj.

Ah je sais pas si je l'ai dit, pour la partie dépense mentale... La marche au pied pr Orphée, c'est un gros effort hein ! Je l'ai vu se concentrer pour ne pas dépasser ou pour revenir près de ma jambe, elle me regardait aussi svt, je faisais de grands sourires, elle était contente (moi aussi, très !) du coup, ce degré de concentration qu'elle a déployé sur qq mètres par ci par là auj c'était bcp pr elle + pistage (elle en fait tous les jours depuis 1 mois), ça la dépense bien !