Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Emla
Emla

Non c’est Kainate.

Moi j’ai un petsafe, sans vibration.

Je vais être succincte, car j’ai la migraine et M. arrive dans 30 min pour la ST Valentin !😔

Toujours quand il faut ces migraines

Citer
Bobkat
Bobkat

TIens j'ai pensé à ce topic, en faisant une sorte de faux mouvement du bras

Parfois ca arrive lors d'un mouvement qu'un nerfs roule (j'appelle ca comme ca mais en vrai je sais pas trop a quoi c'est du) on se prend une décharge dans la partie du corps. ca surprend c'est un peu l'effet collier electrique non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emla profite de ta soirée et soigne bien ta migraine.

Bobkat

Je sais pas trop par rapport à ce que tu me décris.. Par ex je croyais que c'était comme prendre un coup de jus comme quand on met nos doigts dans une prise électrique, du coup non c'est pas vrmt cela ou bien le souvenir de mon enfance est plus traumatisante que le fait en lui même...

Ex aussi je me cogne le coude contre un mur, et là je peux tomber au sol tellement les nerfs prennent fort ds le bras, je suis sonnée, oui je suis une chochotte mais c'est super douloureux pr moi bah là, le CE rien à voir, c'était une surprise désagréable et un picotement super bref.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme