Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Sky

Ça fait un bail on dirait ! Je suis touchée par ton intervention... Ton soutien moral... et comment le prendre mal quand tu compares ma p'tite à une planète 😘 d'ailleurs plus sérieusement y'a rien à prendre mal dans ce que tu dis !

En effet, clairement je suis faible de ne pas réussir à m'imposer davantage, mes idées ou mes méthodes pr le bien d'Orphée. L'excuse de la différence de chacun, de la tolérance... Face à des acquis qui régressent au fil des mois mais rattrapés chaque jour... Ça aurait été plus simple, plus honnête et plus courageux de simplement taper du poing sur la table yeux dans les yeux que de s'épuiser à la tâche. Alors j'ai bien tapé du poing mais il est tout petit 😅 et là, un mur, qu'y faire ? Surtout quand je passe pour la méchante qui se plaint... Car crois moi, il m'en parle encore à ce jour des instants où je disais les choses clairement et franchement, de ces moments où je n'étais pas "sympa, comme il faut".

Ça me rend marteau de m'excuser, de m'expliquer, de vouloir être d'accord en exposant les idées, que je finis par juste rattraper de mon côté...

En ex, cet aprem, hors de sa cage elle joue avec son bois de cerf, c'est super.