Salut Sky
Ça fait un bail on dirait ! Je suis touchée par ton intervention... Ton soutien moral... et comment le prendre mal quand tu compares ma p'tite à une planète 😘 d'ailleurs plus sérieusement y'a rien à prendre mal dans ce que tu dis !
En effet, clairement je suis faible de ne pas réussir à m'imposer davantage, mes idées ou mes méthodes pr le bien d'Orphée. L'excuse de la différence de chacun, de la tolérance... Face à des acquis qui régressent au fil des mois mais rattrapés chaque jour... Ça aurait été plus simple, plus honnête et plus courageux de simplement taper du poing sur la table yeux dans les yeux que de s'épuiser à la tâche. Alors j'ai bien tapé du poing mais il est tout petit 😅 et là, un mur, qu'y faire ? Surtout quand je passe pour la méchante qui se plaint... Car crois moi, il m'en parle encore à ce jour des instants où je disais les choses clairement et franchement, de ces moments où je n'étais pas "sympa, comme il faut".
Ça me rend marteau de m'excuser, de m'expliquer, de vouloir être d'accord en exposant les idées, que je finis par juste rattraper de mon côté...
En ex, cet aprem, hors de sa cage elle joue avec son bois de cerf, c'est super.
Bah il lui apprend un nouveau truc ! "attrape", voilà attrape, choppe ce que je tiens dans la main, sans tendre le jouet en disant "tiens", non non clairement un "attrape" il est là... Ça les amusait bcp!
J'ai rien dit ^^ et j'ai pensé, super c'est pr ça qu'elle cherche de plus en plus à chopper la balle, le rhino que j'avais en main pdt la marche, et même les friandises... Quitte à sauter sur moi y'a qq mois (une fois ou deux ça va) et mnt dans le vide...
J'aimerais mentir lol mais malheureusement c'est vrai. Incroyable pour moi et incompréhensible, pourquoi fait il des choses si illogiques ? S'il s'agit d'apprendre des mots, elle en connaît déjà bcp, et même trop ! Bref. Oui Sky je n'ai rien dit, à force vois tu, je ne trouve plus de mot...