Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je tente de répondre en donnant le récit de ce matin : sortie avec moi (autant dire que je me prépare aux combats des titans... Vu son état hier soir je flippe à force...), je la prends en martingale et hop au pied pour sortir du CC et du camping où on est pr deux nuits... On ne peut l'étrangler avec le martingale, voilà pk j'ai proposé cela à monsieur le mois dernier. Alors autant dire que je la traîne au pied hein. Tension dans le bras et c'est désagréable, douloureux... Blabla... Orphée ? Bah elle suit, c'est désagréable je suppose car bien sûr elle voudrait courir. Mais queue bien haute, souple, ondulante. Ça me rassure un peu.

Dans l'herbe après les besoins, hop je la mets en pistage après un "au pied", ça lui plaît bcp de manger et chercher.

Et souvent elle me regarde entre deux croquettes ou si je fais mine d'avancer, si elle tire, je m'arrête et elle me regarde... Par moment, sa capacité de connexion est incroyable !

Retour pareil, au pied en martingale. Elle, tjs queue qui ondule et moi, tjs le dos et le bras en vrac. Si je détends, elle dépasse direct. Si je m'arrête, elle s'assoit ou le fait sur ordre... Y'a des bases déjà et avec moi, elle se souvient c'est déjà cela.