Tu l'aimes tellement ta petite que tu veux tout positiver, partout et tout le temps, enfin dès que tu le peux ^^ peut-être un peu trop ? les émotions + neutres parfois seraient pas mal aussi je pense même si j'imagine que sa convalescence te chamboules un peu plus et te fait faire des chois différents.
Tu peux augmenter (ou pas) le temps de pistage avec une partie du repas (que ce soit 20 % ou 75 % ou + ou moins) et le reste donné au camping car, y'a pas vraiment de règle, c'est surtout toi qui voit si le pistage lui plait, la dépense et la fatigue, se servir du repas est une façon de pouvoir passer + de temps sur cette activité.
C'est super d'etre + précise, sans tension et + stricte, c'est vraiment bien.
Qu'elle n'y gagne rien maintenant ne veut pas dire qu'elle n'y gagnera rien après, ne l'oublie pas. Je dis ca pour y apporter le positif que tu aimes apporter toi habituellement, parfois ca passe par quelques efforts plus longs ou plus difficiles mais récompensés plus tard et pas forcément sous la forme habituelle, moins de stresse et fatigue à lutter contre ses à coups te soulagera ce qui mènera indéniablement à mon sens à une meilleure relation encore, tout ça la fera peut-être grandir aussi.
Quand elle te dépasse, tu dis au pied et tu t'arrêtes bien, en même temps ? Ceci (ton arrêt) devrait devenir un repère pour elle et devrait rapidement (en moins d'une semaine à mon avis, grand maximum) suffire, en tant que repère stricte. Il faut t'en servir le plus possible (de ton corps, ta jambe), plus que le reste je pense.
Les bip et voix c'est vraiment pour les 1eres fois pour faire comprendre ce qui est attendu mais après normalement s'arrêter devrait suffire. Essaie je pense de travailler en ce sens. Quand elle aura compris (si ce n'est pas déjà fait, difificile de s'en rendre compte ici enfin pour moi) essaie d'alléger au max les infos sonores pour ne lui laisser qu'une chose à suivre : ton corps, ta jambe.