Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour répondre à tes besoins "urgents", car je comprends bien que tu es à bout en ce moment, pourquoi ne pas jouer sur l'absorption des chocs grâce à un ressort de ce type (http://boutiquesoschiensgalgos.over-blog.com/2018/03/ressort-amortisseur-absorbeur-de-traction-anti-choc-en-acier-pour-laisse-de-chien-10-chez-sos-chiens-galgos.html), couplé à un harnais anti-traction ?

Je pense à cela car j'ai utilisé un dispositif comportant ce type de ressort "absorbant" pour apprendre à ma chienne à trotter à côté de mon vélo (donc attache vélo avec ressort), et j'avais été vraiment scotchée par l'efficacité du ressort, je ne ressentais absolument pas les à-coups.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : je comprends bien ta fatigue, mais je ne suis pas certaine que tu obtiennes satisfaction avec un CE...

cela ne va pas régler le souci de "sabotage" dont tu parles, dans ton couple.

C'est pourquoi il vaudrait mieux attendre d'avoir réglé ce souci de couple déjà, selon moi. Mais bien sûr que je comprends ton ras le bol.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire ton avant dernier message lol, on s'écrit en même temps...