Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mets mon msg ici Mel1 car si j'avais eu le CE hier soir, tellement elle était OFF, je l'aurais buzzé je crois bien ! Ça m'aurait évité de me fâcher autant et de récupérer son attention... Un même résultat pour bcp moins d'émotions négatives.

Orphée manque de dépense depuis décembre mais de discipline depuis tjs. Sûrement le soucis d'avoir presque tout appris par le jeu... Et je ne peux pas me fâcher, même la fermeté c'est risqué avec moi. Disons que les émotions c'est pas mon fort depuis tjs donc pr éviter de me fâcher, je patiente, je répète, j'évite d'être trop ferme... Je peux attendre même 15 ou 30 min sans rien dire mais me fâcher, ça me met hors de moi donc j'évite au max. Sinon après je suis ronchon et ça m'énerve...