Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Emla
Emla

Ce qui me vient en premier quand il part en chasse c’est « ICI ». Et c’est vrai que c’est un mot que j’utilise pas vraiment dans un autre contexte.

Et curieusement, le mot dead Line, c’est « dépêche toi ». Je sais c’est stupide mais ça marche, quand je leur dit « dépêche toi » et ben ça obéit de suite 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais dans la pratique je ne suis pas sûre de penser à dire baya en situation d'urgence

Alors ca, c'est très drole, j'ai explosé de rire 😁 T'as vraiment compris qu'il te disait de dire ça ?

Citer
Kainate
Kainate

Je ne comprends pas Hben, pourquoi est tu aussi agressif/harcelant/désobligeant avec Mel1 ?

C'est quoi l'objectif exact ?

Personne ne t'empêche d'exprimer tes opinions tant qu'elles sont constructives. Contrairement à ce que tu me répondais l'autre jour, quand je te dis que tu es lourd, ce n'est pas "dans le but d'avoir raison" (je te cite), mais bien pour le ton de tes messages, notamment à l'égard de Mel1. On peut défendre une opinion avec force, sans être sarcastique.

Citer
Mel1
Mel1

@Emla si tu n'utilise pas le "ici" dans d'autres situations ça fonctionne. Le problème c'est que moi "Odin non" je l'utilise évidemment dans d'autres situations donc ça ne peut pas fonctionner.