Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes explications désolé d'avoir tout mal compris et d'avoir mal agis, tu peux continuer sur le sujet je n'ai rien à ajouter. Merci pour ton ouverture d'esprit et bonne soirée!

Mel1
Mel1

Lol...

@ADB je comprends et j'adhère à ton point de vue. D'ailleurs on n'est pas toujours d'accord. On peut être en désaccord sur un sujet un sujet et d'accord sur un autre.

Je n'ai rien contre les gens qui ne sont pas d'accord avec moi, au contraire ça fait avancer. Mais il faut avoir des arguments pour remettre en question.

Sinon je pense avoir trouvé le modèle de CE que je vais acheter. Il fait les 3 modes, à une portée de 1200m pour le budget de départ 200€. Je me donne encore un ou deux jours, c'est quand même un budget ! Mais je pense rester sur ce modèle. C'est la marque que mon ami utilise depuis des années, donc je pense que c'est fiable (et garantie 2ans)

Donc voilà, ça avance, doucement lol je suis un escargot, mais sûrement.

J'ai hâte de pouvoir laisser mon chien en liberté ! Jouer à la bagarre ou au bâton. Mais là encore l'escargot... lol mais ça va venir :)

En attendant gros nounou est en train de ronfler au pied du lit :)

Pauv' chien malheureux... 😅

Kainate
Kainate

C'est quel modèle du coup ?

Utilisateur anonyme