Hben
Coucou je reviens pour la suite de votre message (ou le début plutôt). Alors c'est vrai que ce n'est arrivé que max 3 ou 4 fois pour le fait de traverser une route résidentielle, j'ai même arrondie au chiffre supérieur là pr être sûr de ne pas minimiser. On est tout de même dans le "peu frequent" car en règle général Orphée respecte périmètres et ordres. Mais ce "peu frequent" ne réduit pas les risques. Par la fréquence oui mais en cas d'accident, c'est tjs potentiellement grave.
A voir dans le temps, je poursuis mes efforts éducatifs avec patience.
Mel1
Bah alors boxer et dogue de Bordeaux sont pareils dessus, doux, nounou à leurs heures mais aussi brutes quand ils sont fous 😂
Ça m'a fait rire quand mon neveu voulait tenir la laisse d'Orphée au Havre! Bah on a tenu avec lui sinon avec des petits kg (il a 7 ans), il volerait si Orphée courait vers une feuille ou un bâton !
J'utilise rarement le "stop", j'ignore si c'est bien, je vois qu'ici mon ami le maître de Gipsy l'utilise à chaque passage piéton ou croisement avec des gens... Pas en excès mais je l'entends 3 ou 4 fois en balade. Gipsy marche sans laisse dans les rues calmes.
Avec Orphée, le stop c'est slm en cas d'urgence donc j'ignore si c'est bien ou assez... Je ne lui donne pas bcp d'ordres au final je crois... Peut être que je devrais guider un peu plus son comportement...