Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait je n'utilise le mot stop que pour une situation d'urgence et sur un ton qui n'amène aucune négociation , quant je souhaite qu'elle s'arrête pour lui remettre sa laisse ou pour qu'elle m'attende soit je siffle ou je dis aby

Mel1
Mel1

On a aussi le sifflement ou le attend, mais c'est moins strict. Du coup parfois il ignore et alors si je veux qu'il s'arrête pour regarder un truc je dis "stop" parce que là c'est plus stricte, stop c'est stop.

Mais du coup en l'utilisant plus souvent il ne devrait pas associer le stop à "y a quelque chose dans le coin". Ça devrait être le contraire. Enfin selon ma logique lol

Je pense qu'il a associé le stop dans certains lieux avec "il y a quelque chose d'intéressant dans le coin". Il me le fait en forêt (gibier) et au parc (chiens) principalement, au passage piéton il stop et c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hben