Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu verras bien, après je le redis : je ne suis pas foncièrement "contre" l'utilisation du CE, c'est plus subtil que ça :-)

Juste que dans mon parcours, je suis contente de m'en être passée parce qu'en chemin j'ai appris des choses et me suis pas mal éclatée à travailler ma chienne.

Je me dis que si j'avais utilisé un CE j'aurai peut-être raté des occasions d'apprendre.

Mais c'est juste une expérience parmi tant d'autres et je sais que le CE peut être utile dans d'autres situations.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso plus que le travail du rappel, j'ai surtout bosser les stop d'urgence, ce qui m'a permis de nde pas trop la frustrer puisque certains poursuite de gibier sont autorisé, et d'autres pas (joggeurs, vélos etc)

après je suis conscient que c'est bc plus facile avec un border et que pour mel 1 c'est différents puisqu'elle doit faire gaffe a la santé de son pépère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Aby 😉

Lorna

Je peux montrer ta vidéo avec Molène à mon ami, le maître de Gipsy ? Je suis chez lui pr la semaine... Gipsy m'a d'ailleurs fait une fête d'enfer hier à mon arrivée et super balade ce matin ! Elle est incroyable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme