Rien trouvé ! C'est drôle comme on s'habitue aux produits selon boutique et lieux de vie...
Hben
C'est pas grave pour moi de ne pas être d'accord.
On se dit tjs qu'en dessous de l'humour il y a part de vérité alors pourquoi pas et là plus sérieusement je dis oui. Le CE est un outil à manipuler avec précaution sinon ça fait boum, on rend son chien fou. Ça semble contredire ce que je disais en le comparant avec les autres outils et là je m'en fiche je dis tjs que les contradictions font parties de l'humain selon moi mais qq part oui et non, les autres outils comportent aussi des risques. Après c'est à évaluer selon chacun, selon les chiens et selon les conditions. J'y vois pas une contradiction grotesque mais bon après je me relis pas à la loupe 😁
Pour ce qui est des comparaisons, je compare ma p'tite à un crocodile en cage, à une tarée, à une arme où sans éducation, oui elle peut être dangereuse.
Je l'appelle tous les jours "ma fille, ma p'tite" et pourtant c'est pas un enfant et n'est pas traitée comme telle.
Je crois Hben que l'important oui, ce n'est pas que l'on soit d'accord ou non. Le truc c'est déjà de ne pas tt décortiquer, enfin je parle des mots car moi, j'y accorde peu d'importance, et surtout entrer dans la tête des gens en leur prêtant des idées ou autre... Je ne vois aucune confusion dans mes idées, parfois de la contradiction oui pr douter, remettre en question et avancer mais la confusion non alors svp ne pas me la prêter avec autant de certitudes. 😉
Et pr moi, quand on a du recul dans la vie, on peut rire de pas mal de choses. Ah mais on dira : peut on rire de tout ? 😇