Avis collier (de dressage) électrique

Mel1
Mel1

Comme certains le savent j'ai quelques soucis d'éducation avec mon chien et je compte donc sur ce collier pour régler le problème.

J'ai fais pas mal de recherches et je pense prendre ce modèle

https://www.madeinchasse.com/collier-dressage-sport-trainer-800-m-sportdog-sd-875e.html

Il me semble bien, bip / vibrations / chocs, une portée correcte 800m.

Après je n'y connais rien, c'est la première fois que j'ai a utiliser un tel collier (enfin pour mon chien).

Je demande juste votre avis sur ce collier, ou bien si vous avez une meilleure marque à me proposer ?

Je voudrais pas me planter, c'est quand même un petit budget ce gadget !

738 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas fan non plus des caricatures ni des gens qui n'expliquent absolument rien mais qui demandent aux autres de s'expliquer et alors même qu'ils l'ont déjà fait.Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas que je ne me suis pas déjà expliqué, faut pas abuser. Tu veux juste un collier finalement et rien expliquer, c'est ça qu'il faut comprendre, vu le ton que tu emploies à chaque fois. Très bien, prends un collier fais toi plaisir, pour une faute que ton chien n'a pas commise, pour un chien qui n'a à la base comme tu le précises, aucune particularité necessitant une éducation particulière.

Citer
Mel1
Mel1

@Lorna je suis d'accord, c'est par ennuis qu'il s'est mis à chasser. Je l'ai redis juste avant.

Après enrichir son quotidien, je fais ce que je peux. Mais clairement lui trouver des copains chiens pour jouer c'est pas possible ! C'est comme ça, j'ai déjà du mal à en croiser 2 ou 3 à chaque balade (et c'est juste croiser)... Mon environnement fait que c'est comme ça, je ne peux pas changer mon environnement.

Après pour les balades en forêt, encore une fois oui. Pour éviter l'ennui et l'envie de chasser il faut que j'enrichisse ce que je fais déjà. Mais avec une longe de 10m on est quand même vachement limité !