assurance pour chien

Utilisateur anonyme

bonsoir,

j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui assurent leur chien ou autre animal.

Ma véto m'a conseillé cela car question soins (ex antibio etc..) mon chien me coute cher du a son poid !! 60 kg.

j'ai regardé sur internet, il y en a pas mal mais j'aurais aimé avoir un avis avt d'entrprendre les choses.

merci d'avance pour vos réponses et a bientot j'espere

7 réponses
Wolfman

moi mon chien est assuré et j'en suis bien content

Utilisateur anonyme

tu est assuré avec laquelle d'assurance et si ce n'est pas trop indiscret cela vous coute combien?

Wolfman

je te donne le nom en mp

Utilisateur anonyme

en mp? je comprend pas dsl, mail privé peut etre lol

Wolfman

oui c'est ca

Wolfman

tu as recu mon message ???

Utilisateur anonyme

oui oui merci bien ! g répondu par mp je pense du coup