Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et ca bave un peu de ses babines aussi.Et comme c est une femelle ,une fois qu elle sera propre avec 3 sorties par jours et une derniere avant dodo c est parfait.Champagne est le 1er male que j ai ,misere,pipi a tous les arbres,tous les poteaux meme pour 2 gouttes il leve la patte.Avant lui j ai recu une labrador croisée doberman.Elle avait tout du labrador sauf le caractere et la taille.Pres de 40 kg et + grande aussi que la taille normale.Cest moi qui la sortait ou elle qui me sortait plustot lolllllll et un jour dans les escaliers menant au supermarché,elle a surement vu quelque chose que je n ai pas vu,et elle a prit un de ces sprint.Jai du la lachée car je tombais.Résultat épaule cassée et elle est revenue direct.C est pour ca que le dressage pour ces grands chiens sont conseillés , sinon t auras pas de chemin avec , comme on dit chez moi.Caresses a la belle fifille et bonne soirée a toi. Gigi de Bruxelles
Oui c'est pour cela que nous l'emmenons à l'éducation. C'est un amour la petite. Mais un fort caractère! Merci pour tout!