Vos dogos acceptent t'ils d'autre annimaux de compagnie à la maison ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abbord bonjour, bonsoir à tous. Voilà j'ai mon Dogue Argentin maintenant âgé de 5 mois et je ne sais pas vraiment si il joue ou traque les chats de ma mére.. Donc j'ai crée ce sujet pour savoir si vous avez d'autre annimaux (Chats, chiens, lapins, souris) et si vôtre Dogue les acceptes ou bien non. Puis ca ferra un sujet récent y'en a pas beaucoup je trouves.. Merci pour vos réponses je met une photo du petit monstre, ca serra plus sympa :) à bientôt !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Célineo
Célineo

Ce n'est pas la race qui fait le problème mais la façon dont les éleveurs ce sont occupés d'eux petits. S'ils sont mis très rapidement en présence de chat "zen", il y a toute les chances qu'ils acceptent les chats (s'ils se prennent un coup de griffe, ils auront peur / voudront manger les chats, donc présentation avec un chat tranquille). En adoptant, si l'éleveur n'a pas encore mis le chiot en présence de chat, à 8 semaines, on peut encore les présenter. Après par contre ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonita ma doguo ne supporte pas les chats, elle les chasse . Pour les chiens c'est différent, elle les accepte tant qu'ils ne l'embête pas. :) N'oublie pas que le doguo est un chien de chasse.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?