Vos dogos acceptent t'ils d'autre annimaux de compagnie à la maison ?

Utilisateur anonyme

Tout d'abbord bonjour, bonsoir à tous. Voilà j'ai mon Dogue Argentin maintenant âgé de 5 mois et je ne sais pas vraiment si il joue ou traque les chats de ma mére.. Donc j'ai crée ce sujet pour savoir si vous avez d'autre annimaux (Chats, chiens, lapins, souris) et si vôtre Dogue les acceptes ou bien non. Puis ca ferra un sujet récent y'en a pas beaucoup je trouves.. Merci pour vos réponses je met une photo du petit monstre, ca serra plus sympa :) à bientôt !

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime tout particulièrement les "molosse" comme les dog argentin les dog allemend les boxer ect,j'adore!!!!!Je suis fanne de ton chien qui est superbe!!!!!!

Mes petits titis eux,se comporte d'abord de manière méfiente avec les animaux "nouveaux" et après il se comporte comme frère est soeur=)!!!A la maison ils s'entendent tous,meme si il y as plus d'afinité entre "tel animaux et tel animaux" =)

Utilisateur anonyme

Merci Marie-Dog' ;) Hachyle aime que Mido, sinon il cours aprés les autres, mais c'est pas méchant il veux juste jouer avec eux mais eux ne comprenne pas lol des fois il le fais aussi a Mido mais en générale il reste calme et rale un petit peut puis je fais arrêter Hachyle lol !