trop maigre

Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis que j'ai Askia ces cotes son toujours visible elle grossi car elle grandit donc normal.... et je minkiette unpe baucoup.... car c'est vrément pas joli a voir même les gens dehor me dit "a ton chien il et tout sec (maigre)" et sa ménerve et me stresse et donc je vouler savoir si je peux lui donner quel que chose en plus avec C croquette

le veto mavais donner rendez-vous pour aujourd'hui mais c'est dimanche.....! ^^ donc si vous avez quel que petit astuce ou autre svp :/ se m'inquiette baucoup =(

52 réponses
Utilisateur anonyme

ba au début je donner pro plan aussi puis g changer pour pedigree

Utilisateur anonyme

ca depend de chaque chien mais c'est une idée au cas où le chien ne prendrait pas de poids mais chaque chose en son temps je dirais