trop maigre

Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis que j'ai Askia ces cotes son toujours visible elle grossi car elle grandit donc normal.... et je minkiette unpe baucoup.... car c'est vrément pas joli a voir même les gens dehor me dit "a ton chien il et tout sec (maigre)" et sa ménerve et me stresse et donc je vouler savoir si je peux lui donner quel que chose en plus avec C croquette

le veto mavais donner rendez-vous pour aujourd'hui mais c'est dimanche.....! ^^ donc si vous avez quel que petit astuce ou autre svp :/ se m'inquiette baucoup =(

52 réponses
Utilisateur anonyme

euh laika sont chien a grandit et apparement elle a plus ce probleme

Utilisateur anonyme

lol eu si j'ai toujours se problème je trouve qu'on voie toujours autant ces cote et elle a 6 mois a un moment on voyait pratiquement plu et la ces assez visible ....

Utilisateur anonyme

oups desole et c'est pas normal pour la race ? un peu comme les boxers non ? et puis si sa se trouve c'est rien non ? desole je sais pas comment t'aide

Utilisateur anonyme

mon bof me dit quelle va grandir puis une foie quel auras fini de grandir elle prendra du poids car la elle se dépense beaucoup. pourtant 2 fois par semaine je lui donne du riz avec de la viande ou autre

Utilisateur anonyme

inconnu pets n importe quelle race c'est pas normal de voir ces cote sa je le c bien

Utilisateur anonyme

ah bon je savais pas parce que les races poils court en general ont voit les cotes enfin a peine desole je ne sait pas je suis desole de pas pouvoir t aider );

Utilisateur anonyme

c'est pas grave. de toute façon appart sa elle et en bonne santer donc voila je vais pas me précipiter un m inquiéter je vais encore augmenter sa dose de croquette puis si c'est toujours pareille véto

Utilisateur anonyme

oui la mienne aussi mange beaucoup et et encore un peu rentré et comme on t'a dit ils prennent le poids après la croissance mais si tu vois que va pas véto

moi j'ai fait faire une prise de sang bilan complet pour ma Ba on sait jamais que elle a un microbe ou quoi

c'est toujours bon à faire

ou ce sont peut être les croquettes qui sont pas idéales

vous donnez quoi sans indiscrétion ???

Utilisateur anonyme

je lui donne pedigree

Utilisateur anonyme

car les céréales sont mauvaises pour les chiens y a qui vivent trés bien avec et d'autres à qui ca ne convient pas du tout mais où on voit les conséquences que longtemps par la suite

y a des croquettes sans céréales donc plus riche en viande et pour plusieurs budgets

et avec lesquels on peut faire des mix avec repas frais en respectant les heures de digestion

donc plus le frais le matin et croquettes soir ou après midi selon l'heure à laquelle on donne

pédigree pas terrible enfin pour moi avant je donnais Pro Plan et pas terrible mais déjà essayé plusieurs avec ma staff hills ou pédigree et jamais bon

et j'ai commencé à essayer les croquettes sans céréales et faut un temps de transition mais je vois que c'est bon