trop maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis que j'ai Askia ces cotes son toujours visible elle grossi car elle grandit donc normal.... et je minkiette unpe baucoup.... car c'est vrément pas joli a voir même les gens dehor me dit "a ton chien il et tout sec (maigre)" et sa ménerve et me stresse et donc je vouler savoir si je peux lui donner quel que chose en plus avec C croquette

le veto mavais donner rendez-vous pour aujourd'hui mais c'est dimanche.....! ^^ donc si vous avez quel que petit astuce ou autre svp :/ se m'inquiette baucoup =(

52 réponses
Wolfman
Wolfman

moi si mon chien ne grossissait pas c'est a un vétérinaire que je m'adresserais , car a ma connaissance il n'y a pas de membres qui sont vétérinaires sur wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman, ne jettes pas la pierre à melixxa, si tu avais suivi son histoire, elle s'est déjà adressé à son véto plusieurs fois depuis qu'elle l'a eu!

Wolfman
Wolfman

mais je ne jette pas la pierre a melixxa au contraire , je lui dis simplement de voir un vétérinaire car un chien qui ne grossit pas c'est pas normal !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si son véto ne l'aide pas il faudrait en changer ou dans un premier temps téléphoner à un autre pour avoir un avis,car c'est vrai que son chiot est très maigre!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien que c'est un problème de véto, j'espère qu'elle trouvera une solution, car sa chienne devrait peser près de 5 kilos en plus au minimum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée ninis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que "c'est la race qui veut ça" ! En tout cas on ne dois jamais voir les côtes d'un chiot de 3 mois ! même chez un lévrier, alors un molosse...

Wolfman
Wolfman

oui tu as raison lovemywhip

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

baj e devait en parlé hier psk javais rdv mais on étais dimanche pour sa je suis venu demander conseil ici jusqu'au prochain rdv et je m'en veux unpe de la voire comme sa :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon rdv le 31 janvier a 16h30 puis elle ma dit pour l'instant lui donner unpe plus et 3 4 foi par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

va voir le véto

ou ma Ba aussi on voit moins les côtes que au début mais après un peu rentré et ton chien à quel âge

car les chiots prennent d'abord en grandeur puis en poids

et moi ce que je fais avec la Ba je fais des plats style pâtes avec viande ou des boulettes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?