trop maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis que j'ai Askia ces cotes son toujours visible elle grossi car elle grandit donc normal.... et je minkiette unpe baucoup.... car c'est vrément pas joli a voir même les gens dehor me dit "a ton chien il et tout sec (maigre)" et sa ménerve et me stresse et donc je vouler savoir si je peux lui donner quel que chose en plus avec C croquette

le veto mavais donner rendez-vous pour aujourd'hui mais c'est dimanche.....! ^^ donc si vous avez quel que petit astuce ou autre svp :/ se m'inquiette baucoup =(

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://morganeatea.skyrock.com/435848488-Sa-courbe-de-croissance.html tu peux jeter un coup d’œil, ça peut t'aider!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula ba ma chienne je croie quel doit faire 10 kg apene

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors il faut en parler avec le véto!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon et bien rdv veto demain merci a tous merci Ganache pour le lien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :) Tiens nous au courant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de problème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisses lui les croquettes à volonté, elle se régularisera d'elle même.

Ton chiot a été retirer à sa mère à 1 mois 1/2 il me semble ?(si je ne me trompe pas de personne) dans ce cas il a peut être des carrences, ce sont bien des croquettes pour chiot que tu lui donnes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, que lui donne tu comme croquettes? Tu peut augmenter ca ration de croquettes ( donne lui 3 fois par jour, c'est meilleur pour son estomac). Ds les croquettes tu peux rajouter 2 cuilleres de paté et des froliques (on dit que les froliques ne st pas bonne car elles ne nourissent pas mais la ton chien et déja nourris par sa ration de croq, les foliques font grossir) Tu peu aussi donner de la pense de boeuf a ton chien en complément. C'est normal que ton chiots soit sec (pas maigre, c'est diff), c'est la race mais la c'est un peu limite. Change de véto si il n'est pas capable de te dire comment faire grossir ton chien

Wolfman
Wolfman

il n'y a qu'un vétérinaire qui pourra te dire ce que tu dois faire !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A trois moi c'est même 4 fois par jour la gamelle,Golby est passé à trois fois à 4 mois de lui même en plus !!!!!!

Comme dit Wolf le véto te dira mieux que nous ce qu'il faut faire !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?