trop maigre

Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis que j'ai Askia ces cotes son toujours visible elle grossi car elle grandit donc normal.... et je minkiette unpe baucoup.... car c'est vrément pas joli a voir même les gens dehor me dit "a ton chien il et tout sec (maigre)" et sa ménerve et me stresse et donc je vouler savoir si je peux lui donner quel que chose en plus avec C croquette

le veto mavais donner rendez-vous pour aujourd'hui mais c'est dimanche.....! ^^ donc si vous avez quel que petit astuce ou autre svp :/ se m'inquiette baucoup =(

52 réponses
Utilisateur anonyme

même sur cette photo on voie C cotte :/ et c juste une photo =(

Wolfman

tu sais il peut grossir d'un coup , mais le mieux que tu puisses faire c'est de demander au véto de te donner quelque chose pour l'aider a prendre du poids !!!

Utilisateur anonyme

d'accort merci puis oui candymarie elle a été vermifuger le 22 décembre et aujourd'hui normalement

et en plus quand je suis allez me renseigner pour savoir combien de gramme je doit lui donner elle a pas sur me répondre mais a son dernier vaccin elle a regarder sur le paquet voir les gramme sens même que je lui demande.....

Wolfman

tu devrais changer de véto !!!!

Utilisateur anonyme

Je pense aussi, car ça fait longtemps que tu lui demande quoi faire et elle n'est pas fichu de répondre!

Utilisateur anonyme

ba j'aimerais bien mais le souci c'est que lé autre veto je doit prendre le bus la je peut car elle et petite mais une foi quel aura grandit je pourrais plus et personne pour m'emmener en voiture si les rdv son un jour de la semaine :/

Utilisateur anonyme

apré moi je me fi plus au vétérinaire que a l'assistante vétérinaire elle et pas très aimable mais le vétérinaire lui oui

Utilisateur anonyme

Alors pose la question au véto, par contre tu pourrais comparer son poids par rapport à la courbe de poids des chiots de sa race, j'ai fait ça pour ma minette, ça m'a rassuré.

Utilisateur anonyme

Oui Wolf a raison.

Utilisateur anonyme

euh ba j'ai regarder sur le carnet la courbe et je doit avouer que j'ai pas trop compris (rouuuggiiss)