trop maigre

Utilisateur anonyme

bonjour voila depuis que j'ai Askia ces cotes son toujours visible elle grossi car elle grandit donc normal.... et je minkiette unpe baucoup.... car c'est vrément pas joli a voir même les gens dehor me dit "a ton chien il et tout sec (maigre)" et sa ménerve et me stresse et donc je vouler savoir si je peux lui donner quel que chose en plus avec C croquette

le veto mavais donner rendez-vous pour aujourd'hui mais c'est dimanche.....! ^^ donc si vous avez quel que petit astuce ou autre svp :/ se m'inquiette baucoup =(

52 réponses
Utilisateur anonyme

sA m'inquiette baucoup dsl

Nattygann

Va le voir demain et sans rdv !!!

Utilisateur anonyme

oui vas v oir le véto - A t-elle été vermifugée ?

Et bien les animaux sont commes les gens certains plus maigres -

Utilisateur anonyme

Je te conseil aussi d'aller le voir, peut-être que c'est la morphologie de ton chien,ne t'inquietes pas et attends l'avis du veto.

Wolfman

tu devrais mettre une photo de ton chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Melixxa, j'ai eu un peu la même expérience avec ma minette, je l'ai eu dans un état d’extrême maigreur à ses 2 mois, elle a grandi sans franchement grossir jusqu'à ses 4 mois, et c'est maintenant qu'elle a une corpulence normale!

En plus des croquettes, tu pourrais lui donner un petit sachet de pâté, ou un petit repas maison.

Je sais que tu avais déjà demandé conseil à ton véto pour les croquettes et qu'elle ne t'avats pas été d'une grande d'une grande aide.

Pour la mienne j'ai donné des croquettes à volonté et des petites friandises tous les jours.

Utilisateur anonyme

Voit l'avis de ton veto demain. J'ai été voir les photos ça m'a l'air d'être correct. Par contre ce que tu peut faire c'est rajouter de fromage blanc à ces croquettes.

Utilisateur anonyme

ba enfaîte pour sa nourriture le matin je lui donne 150/200 g de croquette avec unpe de lait a coter puis le soir je lui donne la plus part du temps des pattes avec du jambon ou autre chose . donc oui demain je verrais le veto mais bon il voudra surement que je prenne rdv comme d’habitude quoi

Utilisateur anonyme

voila une photo de Askia wolf !