Bonjour à toutes et tous,
Chuck est âgé de 6 ans et demi il est croisé dogue argentin et bracq. C est mon petit amour. Nous avons vécu bcp de galère ensemble. Et ça nous a rendu très fusionnel. Il a été ma bouée de sauvetage à maintes reprises...
Aujourd'hui c est lui qui a besoin que je sois sa bouée.
Loulou boite depuis 2 mois nous avons commencé par un anti inflammatoire qui n a pas fait effet puis du tramadol mais 2 jours après le traitement fini il recomencait a boiter... alors vendredi dernier nous avons été faire une radio de sa patte avant droite.
Rien à l epaule ni au coude mais une inflammation au niveau du poignet de une déformation sur l os comme 2 petites montagnes.
La véto les a envoyée à un ortho. 4 jours d attente qui m'ont paru interminables. Mardi 14h la véto m appelle pour m annoncer que pour l ortho c est un osteosarcome et qu'il faut faire une ponction au plus vite.
J ai perdu pied je n arrivais pas à écouter tout ce qu'elle me disait on s attache tellement à eux.
J ai tellement peur. Je ne sais pas quoi faire pour l aider...
Mercredi prochain nous allons faire la ponction et il y aura encore l attente des résultats pour savoir quoi faire et si on peut faire quelque chose.
Je sais qu'on est bcp à vivre cette tragédie alors si vous avez des conseils à me donner ou juste envie d'échanger.
Titi