S.O.S Chienne avec des petits

Utilisateur anonyme

Bonjours :)

J'aurais besoin de quelques conseils : Voila , nous somme Famille d'Aceuille pour la SPA , et en ce moments nous avons un dogue argentin ( femelle) de 18 mois qui a des petits de deux jours . Le problemes c'est qu'elle ne veut pas que notre chienne l'aproche , elle se montre agrésive .

Merci de me répondre :)

Swane & Takara .

6 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal, elle protege ses petits. Il faut que ta chienne n'est pas acces aux petits, de plus, ca peut etre dangereux que les petits soit en contact ac des chiens adulte

Utilisateur anonyme

D ` accorde avec ninis .

Utilisateur anonyme

oui entieremen dacor avec ninis

P'titefleur

Oui, tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, de plus les petits n'ont eu aucun vaccin pour l'instant, donc il ne faut absolument aucun contact avec d'autres chiens, sauf leur mère bien entendu. De plus si la dogue ne se sent pas à l'aise, anxieuse, si elle n'est pas bien détendue, elle risque de moins bien s'occuper de ses petits, et ils risquent d'en patir.

Tu dois trouver une solution pour que ton chien ne soit pas en contact (pour l'instant) avec la dogue et ses petits.

Utilisateur anonyme

Ok avec tout le monde

je rajoute juste que la maman et les bébés doivent avoir un coin tranquille pour eux tous seul

que personne ne viennent interférer avec eux car elle defend sa progeniture

ne pas toucher les bébés non plus sinon elle risque de ne plus vouloir s'en occupper.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des animaux sauvage, la chienne s'occupe des petits même si on les touche