Rougeur sur le ventre, de l’ezema ?

Chabou
Chabou

Bonjour à tous,

Pour vous les rougeurs sur ventre de mon chien c’est de l’ezema ? Il ne se gratte pas et ne se plein pas mais je trouve ça bien rouge quand même..

Merci pour vos réponses.

9 réponses
Chabou
Chabou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou comment allez vous?

Laura3737
Laura3737

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est la couleur de sa peau. Pas d'eczma.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seule différence avec un Labrador ou un dogue allemand, c'est que la moindre infection cutanée se voit immédiatement puisqu'il a le poil court et blanc ! Je ne vois pas d’eczéma mais peut-être un peu d'irritation du aux frottements dans les coudes et l’aine. Vous pouvez sans aucun risque lui mettre de la Biafine. Attention par contre au soleil, le Dogue Argentin prend facilement de bons coups de soleil. Veillez à ce qu'il reste à l'ombre et protégez ses yeux et sa truffe.

Chabou
Chabou

Merci pour vos réponses :)

En effet peut-être le soleil car dès qu'il y en a il adore s'allonger dessous.

Je vais essayer la biafine.

A bientôt.

Jador
Jador

Il a un harnais pour les sorties?

Chabou
Chabou

Bonjour, non un collier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela ressemble bien à une réaction au soleil. j utilise pour wilko de l huile de roucou. c est naturel, anti u.v, je la préparais moi même, mais on en trouve maintenant en pharmacie. je regarde la bouteille.... seul souci pour votre chien.... l huile est colorée.... Je ne sais pas si ça existe incolore..... à vérifier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut mettre une bonne crème solaire de marque Vichy ou Roche posay indice 50. C'est parfait!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?