Rougeur sur le ventre, de l’ezema ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On peut mettre une bonne crème solaire de marque Vichy ou Roche posay indice 50. C'est parfait!
cela ressemble bien à une réaction au soleil. j utilise pour wilko de l huile de roucou. c est naturel, anti u.v, je la préparais moi même, mais on en trouve maintenant en pharmacie. je regarde la bouteille.... seul souci pour votre chien.... l huile est colorée.... Je ne sais pas si ça existe incolore..... à vérifier.
Bonjour, non un collier.
Il a un harnais pour les sorties?
Merci pour vos réponses :)
En effet peut-être le soleil car dès qu'il y en a il adore s'allonger dessous.
Je vais essayer la biafine.
A bientôt.
La seule différence avec un Labrador ou un dogue allemand, c'est que la moindre infection cutanée se voit immédiatement puisqu'il a le poil court et blanc ! Je ne vois pas d’eczéma mais peut-être un peu d'irritation du aux frottements dans les coudes et l’aine. Vous pouvez sans aucun risque lui mettre de la Biafine. Attention par contre au soleil, le Dogue Argentin prend facilement de bons coups de soleil. Veillez à ce qu'il reste à l'ombre et protégez ses yeux et sa truffe.
Bonjour,
J'ai l'impression que c'est la couleur de sa peau. Pas d'eczma.
coucou comment allez vous?

9 commentaires sur 9
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide