Retour du veto pour Askia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour donc voila je revient du vétérinaire alors au mois de décembre elle faisais 5kg et aujourd'hui elle fait 10kg500 il ma dit de pas m inquiéter elle grossis bien

sa me rassure mais a un point .... ! ^^ =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement c'est un cachet, elle t'en a donné combien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une autre petite question mon veto ma donner un vermifuge (cachet) mais je n'arrive pas du tout a lire se qu'il ma marquer sur le papier et donc je c'est pas combien de foi dois-je lui donner par jour. J'ai appeler le veto mais sa répond pas :S me suis dit que je trouverais la réponse ici comme vous m'aviez bien aider jusqu’à présent .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba je pensait l'emmener en vacance avec nous donc oui je doit prendre le train donc la muselière va mètre utile

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis tu devrais l'habituer, j'ai un amis qui a un dalmatien, et dans le train ils lui ont demandé de le museler , et c'est un dalmatien ! Bien sur pas de muselière sur lui, il a été obligé de descendre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente que tu sois rassurer pour Askia parce que ce faire du soucis pour une boule de poils aussi mimi faut quand même faire fort (très fort)

Wolfman
Wolfman

non tu n'as pas besoin de lui mettre la museliére ,car pour le dogo ce n'est pas obligatoire !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba faut mieux l'abitué car si un jour tu doit prendre le train tu sera obligé de lui mètre moi l'autre fois on ma même demandé de mètre une muselière a mon jack Russell pff n'inporte quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi aussi je voyais pas l'intérêt de l'habituer c'est pour sa que j'en ais pas acheter mais bon on c'est jamais je pourrais en avoir besoin donc si elle et habituer maintenant sa seras plus simple de lui maitre le jour venu...

lol mimi77

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est une bonne nouvelle ça! Elle deviendra bientôt un superbe dogue j'en suis sur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une bonne nouvelle Melixxa..contente pour Askia

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?