Retour du veto pour Askia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour donc voila je revient du vétérinaire alors au mois de décembre elle faisais 5kg et aujourd'hui elle fait 10kg500 il ma dit de pas m inquiéter elle grossis bien

sa me rassure mais a un point .... ! ^^ =)

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour toi et Askia !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci par contre il me dit de l ' habituer a la muselière même si c'est pas obligatoire pour lé dogo je doit vraiment le faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux l'habituer mais apres tu ne seras pas obliger de lui mettre tout les temps mais au moins si un jour tu veux lui mettre elle sera habituer

c'est cool si elle grossis bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d’accord merci. oui je suis soulager =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je ne vois pas l’intérêt de l'habitué sachant que se n'est pas obligatoire.

C'est super qu'elle ai prit du poids, bientôt elle va dépassé Gaby!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà une bonne nouvelle Melixxa..contente pour Askia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est une bonne nouvelle ça! Elle deviendra bientôt un superbe dogue j'en suis sur!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi aussi je voyais pas l'intérêt de l'habituer c'est pour sa que j'en ais pas acheter mais bon on c'est jamais je pourrais en avoir besoin donc si elle et habituer maintenant sa seras plus simple de lui maitre le jour venu...

lol mimi77

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba faut mieux l'abitué car si un jour tu doit prendre le train tu sera obligé de lui mètre moi l'autre fois on ma même demandé de mètre une muselière a mon jack Russell pff n'inporte quoi

Wolfman
Wolfman

non tu n'as pas besoin de lui mettre la museliére ,car pour le dogo ce n'est pas obligatoire !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?