Rafraîchir nos loulous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos réponses.
Jpense que j'vais essayer les tapis en premier.
Les manteaux j'ai peur que les miens le supporte pas ils aiment pas trop tout ça.
Et vous leurs donné des douches sinon la journée ?
Les miens déteste aller à la douche mais quand il fait trop chaud comme aujourd'hui j'essaie de leurs donné quand même.
Ils déteste y aller mais sont tellement mieux après .
Je confirme qu'un manteau rafraîchissant (Easidri)peut être porté à la maison et peut aider beaucoup votre chien.
Bonjour
Vas voir le poste de Misanthrope Truc pour nos chiens il s'appelle
Elle a un manteau rafraichissant pour son chien et ça à l'air de bien fonctionner
En ce moment on se balade avec la chienne mais pas longtemps il fait 30 dehors alors elle comme moi, même à l'ombre on souffre vite
Elle rentre elle va sur le carrelage directe, pareil elle aime pas trop mais bon quand il faut, il faut!!
Je passe une serviette vite fait sous l'eau froide, j'essore bien et et je la couvre un peu avec pour aider.
Bonne idée le tapis ! Jvais allez voir ça . Parceque les miens déteste être à même le sol et à chaque fois ils vont sur leurs couverture mais il fait chaud..
Le brumisateur c'est une excellente idée.
Je le met au frigo et toute la journée je leurs en vaporise.
L'eau fraîche ils adorent aussi.
Merci pour ton commentaire
j'ai une petite chienne âgée de 15 ans et demi ce mois ci, je viens de faire l'acquisition d'un tapis rafraichissant ( celui au gel non toxique), j'ai testé il y a effectivement une sensation de fraicheur. Ma pépette s'est couchée dessus sans problème.
j'ai vu qu'il existait également des gilets rafraissant,cela peut être intéressant quand on sort son chien.
Comme ma pepette est âgée j'attends le soir que la chaleur tombe.
La nuit lorsqu'elle a du mal à dormir pendant les périodes de canicule j'utilise un brumisateur en protégeant ses yeux et ses oreilles.
15 commentaires sur 15