Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel est le croisement ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je me demande quel est le croisement de mon chiot de 6 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, cet adorable chiot ne serait il pas croisé Dogue argentin x labrador crème ou blanc?
Difficile sans la taille..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'aurais dit dogue argentin et berger blanc suisse :) il et très beau
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
On voit le dogo mais il semble être plus crème que blanc, on voit des marquages. Et pas très grand.
Après avec quoi il est croisé ? Labrador pourquoi pas, ou bien ??

Vous ne pourrez que faire des suppositions. Si vous ne connaissez pas les parents et même les grands parents si les parents sont des croisés. Vous ne pourrez jamais savoir de quel croisement est issu ce chien.

Ça pourrait tout aussi bien être un dogo x jack russel. Comment savoir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il y a du dogo c'est sûr, après quoi d'autre ? Quasi impossible de le dire car on ne voit pas de particularité physique distinctive d'une autre race. Les parents pouvaient tout simplement être croisés eux mêmes, ça peut être un dogo croisé avec un bâtard, un berger, un labrador...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Coucou Deliah2407,
Bon je m'excuse par avance si mon message est inapproprié mais je penses que ça peux toujours être utile à certaines personnes. Je suis tombée hier sur une vidéo Youtube de Past*l ( je te met tous les liens en bas ) Sur cette vidéo elle teste, un test ADN spécial toutou. Je trouve ça super innovant pour les propriétaires de chiens croisés qui cherche désespéremment à trouver le croisement de leurs toutou. Bon après il faut être capable de débourser 75 euros ( aïe ). Si ça t'intéresse je te laisse y jeter un petit coup d'oeil :
https://www.youtube.com/watch?v=chNzI7uumx4
https://www.croquetteland.com/test-adn-wisdom-panel
-2-0.html
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kimko8618 a écrit:
« Bonjour, cet adorable chiot ne serait il pas croisé Dogue argentin x labrador crème ou blanc? Difficile sans la taille.. »

Bonjour sur la photo c est difficile de le voir mes elle blanche et attrape des tache dans les yeux et sur les oreilles elle tres caline un peu nerveuse de temps a autre peureuse avec certaine personne tres méfiante vis a vis des personne quel ne connait ou a peine chat et chien c est ok pour elle je ne peux pas quitter une piece et fermer la porte derriere car si nn pleure derriere la porte elle aboie tres souvent qu elle entend un bruit parfois c est meme agacent car elle ne s arrete pas elle est tres intelligente elle ne supporte pas la solitude mtn mieux qu au debut
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)