que donnez vous a manger a votre molosse!

Utilisateur anonyme

bojour a tous, j aimerais savoir quelle quantité vous donnez a votre dogue argentin ou molosse , ma chienne a une corpulence fine (on vois ses cotes) ,apres un raz le bol d entendre "pauvre bete,vous la laissez mourir de faim et puisse qu un jour je vais exploser , j aimerais savoir ce que vous donnez votre molosse! la mienne je lui donne 500g le matin et 500g le soir ,mélangé a de la boite ,fromage ou oeuf car mademoiselle ne mange pas ses croquettes proplan sinon,
46 réponses
Utilisateur anonyme

j ai lu tout vos messages merci

Utilisateur anonyme

par contre royal canin, ce n est pas de la croquettes pour molosse (pour ma part) ,car le dogo ou les autres molosses ont besoin de grandir doucement et les royal canin ou les croquettes vendu au supermarket ne sont pas adapté a la croissance, après c est mon avis et chacun est libre de faire comme il veux!

Utilisateur anonyme

Je parle pour un bouvier bernois qui avait toujours faim et jeune a déjà de l'embonpoint -

Croquettes Royal Canin de chez le véto - Son maître a constaté qu'elle était rassasiée il respecte le dosage matin et soir la chienne ne réclame plus - Il ne voulait pas acheter les croquettes chez le véto donc je lui ai ramené un sac de 10 kgs pour lui montrer -

Faudrait voir avec votre véto et puis elle est comme elle est peut être que c'est son temperamment faut pas écouter les gens -

Utilisateur anonyme

candymarie c est vrai, tu vois cela fais 20jours que j ai poséé la questio et encore hier un mec m a dit votre chienne est maigre, j ai repondu, moi je suis mince toi t es gros et bien les chiens c est pareil, il a pas relevé, de plus je lui donnne (a ma chienne) 1kg de nourriture par jour en 2 fois

Utilisateur anonyme

Bonjour,le mien est tres friant egalement, je l ai eu a 8 mois,on voyait ses cotes aussi, et puis j ai achete un livre, tout y est... Il lui faut 400gr de viande de boeuf par jour, un jaune d oeuf, du pain sec trempe dans du lait,vous devez lui donner jusqu a ces 19 mois,fin croissance,tout ce qu il lui faut, y compris des croquettes chiots pedigree qui vont couvrir ses besoins en vitamines et mineraux, le mien on ne voit plus ses cotes, il n avait pas tout cela avant ce quipeut lui causer des problemes,de rachitisme ,de chute de poils,ainsi que des problemes d os porreux... Le fromage c est indispensable aussi,car il y a du calcium. Vous pouvez lui mettre une cueillere d huile de pepin de raisin pour la blancheur de son poil,dans sa pate.

Si vous avez des questions,contactez moi. Bye

Utilisateur anonyme

Bonjour,le mien est tres friant egalement, je l ai eu a 8 mois,on voyait ses cotes aussi, et puis j ai achete un livre, tout y est... Il lui faut 400gr de viande de boeuf par jour, un jaune d oeuf, du pain sec trempe dans du lait,vous devez lui donner jusqu a ces 19 mois,fin croissance,tout ce qu il lui faut, y compris des croquettes chiots pedigree qui vont couvrir ses besoins en vitamines et mineraux, le mien on ne voit plus ses cotes, il n avait pas tout cela avant ce quipeut lui causer des problemes,de rachitisme ,de chute de poils,ainsi que des problemes d os porreux... Le fromage c est indispensable aussi,car il y a du calcium. Vous pouvez lui mettre une cueillere d huile de pepin de raisin pour la blancheur de son poil,dans sa pate.

Si vous avez des questions,contactez moi. Bye