que donnez vous a manger a votre molosse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bojour a tous, j aimerais savoir quelle quantité vous donnez a votre dogue argentin ou molosse , ma chienne a une corpulence fine (on vois ses cotes) ,apres un raz le bol d entendre "pauvre bete,vous la laissez mourir de faim et puisse qu un jour je vais exploser , j aimerais savoir ce que vous donnez votre molosse! la mienne je lui donne 500g le matin et 500g le soir ,mélangé a de la boite ,fromage ou oeuf car mademoiselle ne mange pas ses croquettes proplan sinon,
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On fait un trio de choque RC lol

Citer
Wolfman
Wolfman

oui tu as raison cath !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais Wolf ,je sais comme dabe LOL

Citer
Wolfman
Wolfman

ca va les chevilles ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien est nourri moitié crû - moitié croquettes... J'ai continué ce que l'éleveur faisait et il s'en porte à merveille! J'ai continué les croquettes parce que je trouve difficile de vraiment bien équilibrer le crû

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos reponse, je n ai pas pu venir avant car problemes de santé donc merci de m avoir rassuré merki catharco tu m as fais rire et ca fais du bien!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu essayé les croquettes mêlées à un peu de beurre d'arachides ou de fromage fondu? Si tu les mets dans un kong, ça deviendra un jeu de les manger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je vais essayer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'en donneras des nouvelles.... Comme les chaleurs s'en viennent, tu peux les ramollir avec un peu de bouillon, en faire une pâtée, en emplir un kong et le faire congeler... ça devient une espèce de sucette glacée pour ton chien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

royale canin c'st bien!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?