que donnez vous a manger a votre molosse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bojour a tous, j aimerais savoir quelle quantité vous donnez a votre dogue argentin ou molosse , ma chienne a une corpulence fine (on vois ses cotes) ,apres un raz le bol d entendre "pauvre bete,vous la laissez mourir de faim et puisse qu un jour je vais exploser , j aimerais savoir ce que vous donnez votre molosse! la mienne je lui donne 500g le matin et 500g le soir ,mélangé a de la boite ,fromage ou oeuf car mademoiselle ne mange pas ses croquettes proplan sinon,
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Ondine est restée 12 jours elle a fini sous perfe en clinique ,j'étais à Dakar ,j'ai mis 3 moi à la réalimenter normalement !!! Mais c'était pas par caprice Malyce la maman venait de mourir !!!!!

Wolfman
Wolfman

mon ba nikko est resté une semaine sans manger je ne lui ai rien donné d'autre et le huitiéme jours il a fini par manger mais il faut savoir que le ba est très capricieux

et il ne faut jamais céder !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi je tenais bon aussi Wolf en restant sur ce principe "qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim"... Quand Acxo était redescendu à 49 kgs je te garanti j'ai arrêté de faire ma tête de mule et j'ai bien été obligée de conclure (véto et éleveuse également...) qu'un chien qui a décidé de pas manger un truc il le mange pas...

Les compléments non en effet, mais j'ai cherché jusqu'à trouver une marque qu'il mange.

Wolfman
Wolfman

oh comme tu es drôle toi !!!!! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il mange ses croquettes après la pizza ou avant ???? LOL

Wolfman
Wolfman

moi faruk il mange beaucoup mais au début il boudait ses croquettes mais je n'ai pas cédé et maintenant je n'ai plus aucun probléme !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Margaux : pour les molosses c'est pas terrible les extras en plus des croquettes : ils sont extra sensibles niveau digestif : perso le moindre complément est interdit sinon c'est diarrhée assurée avec Acxo qui commence à se faire vieux ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis obligé Wolf de mettre quelque chose ,il a des J/D prescription de hills ,s'il mange pas c'est comme s'il avait pas sa dose de médocs !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens sont assez fins aussi (un petit 70 kgs pour Acxo qui devrait en faire au moins 80 et Comète est plus "normale" elle tourne entre 60 et 65 kgs)

Les proplans Acxo ne les mange catégoriquement pas donc je fais un mélange de deux types de RC (en alternant plus d'une pendant un temps puis plus de l'autre ensuite, sinon il se lasse et c'est de nouveau la grève de la faim) et ils mangent environ 800 grs par jour chacun - ils ont à volonté, le sac de 18 kgs me fait 10 à 12 jours pour les 2

Ceci dit le Léonberg n'est pas une référence c'est un gros pantouflard qui mange très peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son chien peut manger de la boite ou oeuf avec ses croquettes ce n'est pas grave, si ça lui fait plaisir et que comme ça les croquettes sont manger je ne voit pas le problème.

40 commentaires sur 46

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?