?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Arco était malade avec les pro plan qu'il avait petit ,j'ai aussi donné des royal canin et plus de problème ,mais bon j'ai du passer aux hills !!!!
Tu plaisantes Wolf ,AH BON ???? je pensais que tu étais sérieux moi lol
tu sais moi aussi j'ai du changer de croquettes il n'aimait pas les proplan alors comme je suis très doué j'ai pris des royal canin et la tout a changé
pour les grincheuses quand je dis que je suis très doué je plaisante bien sur !!!!
Pour t'embéter Wolf moi ils mangent pas ce qu'on leur donne, ils mangent ce qu'il y a dans leur gamelle ^^ (obligée avec l'auberge sinon j'aurai deux obèses malades lol )
Oui mais en petite quantité de temps en temps ce n'est pas grave.
Margaux : c'est pas bon pour les autres chiens non plus ^^ mais c'est particulièrement mauvais pour les molosses du fait de leur système digestif fragile.
Wolf : moi Acxo mangeait ... à peine le 1/4 de sa dose quotidienne.. et j'ai tout essayé y compris de retirer la gamelle c'était pire. l'heure du repas était devenue une véritable "punition" pour lui. Par contre depuis le temps je me suis rendue compte que c'est particulièrement les proplan dont il ne veut pas (alors je sais pas y'a peut être un truc dedans qui lui va pas...)
Tu as raison Wolf ,des pizzas ,des pâtes bolognaises ,du cassoulet OUPSSS non pas le cassoulet pitier lol
moi je dis qu'un chien doit manger ce qu'on lui donne c'est ce que l'on m'a appris !!!!
Oui je sais Wolf,c'est pour ça que je dis que c'était pas un caprice ,mais je veux juste faire savoir qu'un chien peut se laisser mourir par désespoir !!!!
AxcoComete je ne savais pas que pour les molosse il ne fallait rien donner à côter.
c'est pas pareil cath !!!!
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !