que donnez vous a manger a votre molosse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bojour a tous, j aimerais savoir quelle quantité vous donnez a votre dogue argentin ou molosse , ma chienne a une corpulence fine (on vois ses cotes) ,apres un raz le bol d entendre "pauvre bete,vous la laissez mourir de faim et puisse qu un jour je vais exploser , j aimerais savoir ce que vous donnez votre molosse! la mienne je lui donne 500g le matin et 500g le soir ,mélangé a de la boite ,fromage ou oeuf car mademoiselle ne mange pas ses croquettes proplan sinon,
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Wolf ,des pizzas ,des pâtes bolognaises ,du cassoulet OUPSSS non pas le cassoulet pitier lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux : c'est pas bon pour les autres chiens non plus ^^ mais c'est particulièrement mauvais pour les molosses du fait de leur système digestif fragile.

Wolf : moi Acxo mangeait ... à peine le 1/4 de sa dose quotidienne.. et j'ai tout essayé y compris de retirer la gamelle c'était pire. l'heure du repas était devenue une véritable "punition" pour lui. Par contre depuis le temps je me suis rendue compte que c'est particulièrement les proplan dont il ne veut pas (alors je sais pas y'a peut être un truc dedans qui lui va pas...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais en petite quantité de temps en temps ce n'est pas grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour t'embéter Wolf moi ils mangent pas ce qu'on leur donne, ils mangent ce qu'il y a dans leur gamelle ^^ (obligée avec l'auberge sinon j'aurai deux obèses malades lol )

Citer
Wolfman
Wolfman

tu sais moi aussi j'ai du changer de croquettes il n'aimait pas les proplan alors comme je suis très doué j'ai pris des royal canin et la tout a changé

pour les grincheuses quand je dis que je suis très doué je plaisante bien sur !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco était malade avec les pro plan qu'il avait petit ,j'ai aussi donné des royal canin et plus de problème ,mais bon j'ai du passer aux hills !!!!

Tu plaisantes Wolf ,AH BON ???? je pensais que tu étais sérieux moi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben vu qu'au final je suis aussi passée des proplan au RC on est deux à être doués ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

je le savais axco mais je n'osais pas le dire !!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah on est même 3 t'as vu ? lol

Citer
Wolfman
Wolfman

les grands esprits se rencontrent !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?