Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que donnez vous a manger a votre molosse!Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
@Margaux : pour les molosses c'est pas terrible les extras en plus des croquettes : ils sont extra sensibles niveau digestif : perso le moindre complément est interdit sinon c'est diarrhée assurée avec Acxo qui commence à se faire vieux ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
moi faruk il mange beaucoup mais au début il boudait ses croquettes mais je n'ai pas cédé et maintenant je n'ai plus aucun probléme !!!!
Reporter un abus
Pub
Il mange ses croquettes après la pizza ou avant ???? LOL
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
oh comme tu es drôle toi !!!!! mdr
Reporter un abus
ben moi je tenais bon aussi Wolf en restant sur ce principe "qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim"... Quand Acxo était redescendu à 49 kgs je te garanti j'ai arrêté de faire ma tête de mule et j'ai bien été obligée de conclure (véto et éleveuse également...) qu'un chien qui a décidé de pas manger un truc il le mange pas...
Les compléments non en effet, mais j'ai cherché jusqu'à trouver une marque qu'il mange.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
mon ba nikko est resté une semaine sans manger je ne lui ai rien donné d'autre et le huitiéme jours il a fini par manger mais il faut savoir que le ba est très capricieux
et il ne faut jamais céder !!!
Reporter un abus
Moi Ondine est restée 12 jours elle a fini sous perfe en clinique ,j'étais à Dakar ,j'ai mis 3 moi à la réalimenter normalement !!! Mais c'était pas par caprice Malyce la maman venait de mourir !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
c'est pas pareil cath !!!!
Reporter un abus
AxcoComete je ne savais pas que pour les molosse il ne fallait rien donner à côter.
Reporter un abus
Oui je sais Wolf,c'est pour ça que je dis que c'était pas un caprice ,mais je veux juste faire savoir qu'un chien peut se laisser mourir par désespoir !!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)