que donnez vous a manger a votre molosse!

Utilisateur anonyme

bojour a tous, j aimerais savoir quelle quantité vous donnez a votre dogue argentin ou molosse , ma chienne a une corpulence fine (on vois ses cotes) ,apres un raz le bol d entendre "pauvre bete,vous la laissez mourir de faim et puisse qu un jour je vais exploser , j aimerais savoir ce que vous donnez votre molosse! la mienne je lui donne 500g le matin et 500g le soir ,mélangé a de la boite ,fromage ou oeuf car mademoiselle ne mange pas ses croquettes proplan sinon,
46 réponses
Wolfman

moi faruk il mange beaucoup mais au début il boudait ses croquettes mais je n'ai pas cédé et maintenant je n'ai plus aucun probléme !!!!

Utilisateur anonyme

Il mange ses croquettes après la pizza ou avant ???? LOL

Wolfman

oh comme tu es drôle toi !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

ben moi je tenais bon aussi Wolf en restant sur ce principe "qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim"... Quand Acxo était redescendu à 49 kgs je te garanti j'ai arrêté de faire ma tête de mule et j'ai bien été obligée de conclure (véto et éleveuse également...) qu'un chien qui a décidé de pas manger un truc il le mange pas...

Les compléments non en effet, mais j'ai cherché jusqu'à trouver une marque qu'il mange.

Wolfman

mon ba nikko est resté une semaine sans manger je ne lui ai rien donné d'autre et le huitiéme jours il a fini par manger mais il faut savoir que le ba est très capricieux

et il ne faut jamais céder !!!

Utilisateur anonyme

Moi Ondine est restée 12 jours elle a fini sous perfe en clinique ,j'étais à Dakar ,j'ai mis 3 moi à la réalimenter normalement !!! Mais c'était pas par caprice Malyce la maman venait de mourir !!!!!

Wolfman

c'est pas pareil cath !!!!

Utilisateur anonyme

AxcoComete je ne savais pas que pour les molosse il ne fallait rien donner à côter.

Utilisateur anonyme

Oui je sais Wolf,c'est pour ça que je dis que c'était pas un caprice ,mais je veux juste faire savoir qu'un chien peut se laisser mourir par désespoir !!!!

Wolfman

moi je dis qu'un chien doit manger ce qu'on lui donne c'est ce que l'on m'a appris !!!!