que donnez vous a manger a votre molosse!

Utilisateur anonyme

bojour a tous, j aimerais savoir quelle quantité vous donnez a votre dogue argentin ou molosse , ma chienne a une corpulence fine (on vois ses cotes) ,apres un raz le bol d entendre "pauvre bete,vous la laissez mourir de faim et puisse qu un jour je vais exploser , j aimerais savoir ce que vous donnez votre molosse! la mienne je lui donne 500g le matin et 500g le soir ,mélangé a de la boite ,fromage ou oeuf car mademoiselle ne mange pas ses croquettes proplan sinon,
46 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de molosse mais les Eukanube sont bien...

Utilisateur anonyme

Eukanuba*

Utilisateur anonyme

je possède une dogue argentin je la nourrit au proplan et je prend les dosage inscrit sur le paquet par rapport a son poid elle est en pleine forme mais elle est fine aussi mais très musclé car on fait beaucoup d'exercice on me dit aussi qu'elle est maigre mais mon véto me dit qu'elle est très bien dc ne prend pas en compte se que dise les gens car il ne faut pas non plus qu'elle ressemble a un veau ^^

Wolfman

si elle ne veut pas manger ses croquettes ne lui donne rien d"autre et elle va vite comprendre !!!!

Utilisateur anonyme

Arco est capricieux aussi ,il peut rester 4ou5 jours sans manger ,je mets alors une pincé de gruyère et la il les manges !!!!

Wolfman

croquettes et rien d'autre et tu ne dois pas avoir peur car un chien ne se laisse jamais mourir de faim !!!!

Utilisateur anonyme

Son chien peut manger de la boite ou oeuf avec ses croquettes ce n'est pas grave, si ça lui fait plaisir et que comme ça les croquettes sont manger je ne voit pas le problème.

Utilisateur anonyme

Les miens sont assez fins aussi (un petit 70 kgs pour Acxo qui devrait en faire au moins 80 et Comète est plus "normale" elle tourne entre 60 et 65 kgs)

Les proplans Acxo ne les mange catégoriquement pas donc je fais un mélange de deux types de RC (en alternant plus d'une pendant un temps puis plus de l'autre ensuite, sinon il se lasse et c'est de nouveau la grève de la faim) et ils mangent environ 800 grs par jour chacun - ils ont à volonté, le sac de 18 kgs me fait 10 à 12 jours pour les 2

Ceci dit le Léonberg n'est pas une référence c'est un gros pantouflard qui mange très peu.

Utilisateur anonyme

Moi je suis obligé Wolf de mettre quelque chose ,il a des J/D prescription de hills ,s'il mange pas c'est comme s'il avait pas sa dose de médocs !!!!

Utilisateur anonyme

@Margaux : pour les molosses c'est pas terrible les extras en plus des croquettes : ils sont extra sensibles niveau digestif : perso le moindre complément est interdit sinon c'est diarrhée assurée avec Acxo qui commence à se faire vieux ;)