Problème SUR MON chiot

Utilisateur anonyme

jai une question mon chiot fais pipi partout mais il pisse que quelque goute?

3 réponses
Tania28700

Peut être un problème de vessie, ou autre maladie ? il a quel age ce chiot ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il fait cela lorsque vous lui parler non? car le mien fais souvent ça si je le gronde ou lui parle d'une voix très aigue ça l'enerve j'ai les deux cas

Alex69009

age de ton chiot ??? nombre de sortie ???