probleme de poid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, donc voila ma petite Eden a eu 2 mois le 25 mars nous l'avons depuis le 30 mars et déjà première surprise a son arriver nous avons remarquer que mlle été complètement sourde malgré tout je l'aime ma crevette et je suis fière d'elle le jour meme ou elle est arriver elle été déjà casi propre 3 accidents pipi en 11h donc on va pas se plaindre mes se qui ma inquiéter ces qu'on vois ces cote et oui Eden a 2 mois et pese 4 kilos donc combien pesé vos doguo a 2 mois et qu'est ce que je peux faire pour qu'elle prenne du poids ou je les eu il mon dis quelle avais perdu du poids a cause du vermifuge est ce possible ? de passer de 7kilos a 4 kilos a cause du vermifuge surtout qu'elle pesé 7 kilos le 15 mars (jour de son 1er vaccin)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca fais du bien de la voir grossir

Solenneb
Solenneb

je te comprend!! c'est vraiment génial! bonne continuation en tout cas! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En si peu de temps c'est bien ! :) Elle a du retard a rattraper cette petiote...

N'hésite pas a mettre une photo qu'on voit la différence ;)

Tu as eu des nouvelles alors de la personnes qui te la vendu pour le faux certificat de bonne santé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde je viens donner des nouvelle donc eden a eu 4 mois le 25 hihihi sa pousse doucement mes elle grossi trop vite (quelque photo pour le plaisir de vos yeux )

donc elle pese 15.300kg oui oui 11kilos de pris propre en 2 mois et demi et je la sort sans laisse elle bouge pas elle reste a coter de moi enfin un amour de chien
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?