probleme de poid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, donc voila ma petite Eden a eu 2 mois le 25 mars nous l'avons depuis le 30 mars et déjà première surprise a son arriver nous avons remarquer que mlle été complètement sourde malgré tout je l'aime ma crevette et je suis fière d'elle le jour meme ou elle est arriver elle été déjà casi propre 3 accidents pipi en 11h donc on va pas se plaindre mes se qui ma inquiéter ces qu'on vois ces cote et oui Eden a 2 mois et pese 4 kilos donc combien pesé vos doguo a 2 mois et qu'est ce que je peux faire pour qu'elle prenne du poids ou je les eu il mon dis quelle avais perdu du poids a cause du vermifuge est ce possible ? de passer de 7kilos a 4 kilos a cause du vermifuge surtout qu'elle pesé 7 kilos le 15 mars (jour de son 1er vaccin)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mere les a trouver chez JMT pour son furet (croquette chat) elle apelle demain matin a la premiere heure pour savoir si il en on

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila apres plusieur appelle en animalerie nous avons trouver les croquettes :) nous allons les chercher cette apres midi :) je vous direz ce qu'il en et puis dautre photo a venir pour la reprise de poid a venir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, normalement elle devrait que mieux se porter ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'espere mes en tout cas peut etre toute maigre peut etre sourde mes ces un paquet de nerf toujours la a vouloir jouer elle dort 20 minutes et op ces reparti pour un tour mdr je ves lui présenter le jeune labrador a mon voisin comme elle adore jouer aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les présentations sous surveillance et surtout... En laisse.

Car si le chien est sourd elle n'entendra pas le chien grogner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui de toute façon depuis quelle et arriver elle se vois tout les jours et ces la fete a chaque fois comme il va promener son chien devant chez moi:)

on a été chercher les orijen et je les jamais vu manger aussi vite autant de croquettes (biensur il y a les nouvelle et les anciennes )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que tu as mélanger les croc' par contre sinon attention aux diarrhées ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on a fais un bol d'une un bol de l'autre comme sa jusqua temps que la boite soi pleine et on a tout secouer et je donne une croc de ces nouvelle en friandise comme elle les aime bien apparament comme sa elle sabitue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou donc voila 13 jours que jai commencer les orijen et pour mon plus grand bonheur de 4kilos500 elle est aujourdhui a 7kilos300

Solenneb
Solenneb

O.o waow!!! super!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?