probleme de poid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, donc voila ma petite Eden a eu 2 mois le 25 mars nous l'avons depuis le 30 mars et déjà première surprise a son arriver nous avons remarquer que mlle été complètement sourde malgré tout je l'aime ma crevette et je suis fière d'elle le jour meme ou elle est arriver elle été déjà casi propre 3 accidents pipi en 11h donc on va pas se plaindre mes se qui ma inquiéter ces qu'on vois ces cote et oui Eden a 2 mois et pese 4 kilos donc combien pesé vos doguo a 2 mois et qu'est ce que je peux faire pour qu'elle prenne du poids ou je les eu il mon dis quelle avais perdu du poids a cause du vermifuge est ce possible ? de passer de 7kilos a 4 kilos a cause du vermifuge surtout qu'elle pesé 7 kilos le 15 mars (jour de son 1er vaccin)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas étonnant qu'elle soit si maigre... et petite !

Comment on peut faire des portées sans assumer sincèrement ça me met hors de moi !!!

Le pédigré c'est de la daube en boite ! ça fait que remplir l'estomac du chien mais ça ne le nourit pas ne l'aide pas du tout à palier à la croissance de l'animal....

Si je parlais de recours, ce n'était pas pour qu'il te la reprenne mais qu'il te rembourse au moins le test. Mais c'est essentiellement que ce n'est pas normal. de plus ils t'ont donné un certificat de bonne santé ? Si c'est le cas et que rien n'est noté tu peut en parler à ton véto pour qu'il l'appel parce que ce n'est, en rien pro !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui certificat de bonne santé et tout est ecrit OK jirais chez le veto déjà pour leur montrer ce fameu certificat rempli de mensonge et pour son 2eme vaccin et des demain je ves voir pour des croquettes meilleur parce que la voir si maigre et en plus sourde je fais que pleurer je veux pas qui lui arrive quelque chose pour se soir elle aura du riz avec du blanc de poulet sa lui fera pas de mal

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Donne le poulet plutôt cru et sans os (à cet âge là pas encore de dents pour les casser)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout montre bien au vétérinaire le certificat de " bonne santé ". Déjà il verra le soucis de surdité, mais également le problème du poids...

Tu peux mettre riz, un peu de carottes et de la viande ( l'idéal c'est de la viande crue pour garder les protéines.... maintenant si elle n'a jamais été vermifgué .... c'est plus délicat )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha pour etre vermifugé elle y a été le mec tout les 2 semaine il la vermifugé la je ves attendre daller chez le veto donc le 15 avant de la revermifugé

Caroline-Eg
Caroline-Eg

L'alimentation ménagère n'est pas mauvaise, du moment que tu doses bien les ingrédients, à vrai dire c'est meilleur que la plupart des croquettes, évite juste à avoir trop de gluten et d'amidon avec les féculents, mais le riz n'est déjà pas concerné par le gluten, donc un peu ne fait pas de mal. Tu as également beaucoup de protéines dans les légumes verts si tu peux les associer à la viande c'est un plus. Tu peux rajouter un peu d'huile aussi (éviter l'huile de tournesol mais plus s'orienter vers l'huile de colza) Si tu veux pas t'embêter avec des croquettes tu peux donner ce genre de repas tous les jours à ta chienne, avec min 50% de viande, il est démontré que les chiens nourrit de façon "maison" vivent plus longtemps. Quand elle aura ses dents définitives tu pourra rajouter des os charnus mais toujours cru (les os cuits sont dangereux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mere qui a un furet et mon père qui a un bobtail et un cane corso mon conseiller de prendre orijen dailleur ma mere a du l'arreter pour son furet car il fais + de 3.5kilos et mon père qui a eu a peut prêt les meme probleme de croissance avec son cane corso maintenant ces un gros nounours bien gros comme il faut et il a un beau poil donc on va essayer les croquettes la en plus elle son riche en proteine (70% de proteine) produit cher mes tant pis si sa peux aider ma crevette a reprendre du poil de la bete je suis prete a mettre + de 80€ pour des croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en plus dans ces croquette ces 0% de céréales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye de trouver un magasin qui en fait. Déjà Truffaut / animalis tu peut oublier ce n'est pas référencé...

A voir peut-être chez maxizoo !

Tu peut aussi commander sur Zooplus ça te coutera moins chère ;)

Célineo
Célineo

Avec les tastes of the wild, j'ai fait prendre quelques kilos à Haï Olly... Je les commande sur zooplus. Tu peux en faire de même avec les Orijen.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?