probleme de poid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, donc voila ma petite Eden a eu 2 mois le 25 mars nous l'avons depuis le 30 mars et déjà première surprise a son arriver nous avons remarquer que mlle été complètement sourde malgré tout je l'aime ma crevette et je suis fière d'elle le jour meme ou elle est arriver elle été déjà casi propre 3 accidents pipi en 11h donc on va pas se plaindre mes se qui ma inquiéter ces qu'on vois ces cote et oui Eden a 2 mois et pese 4 kilos donc combien pesé vos doguo a 2 mois et qu'est ce que je peux faire pour qu'elle prenne du poids ou je les eu il mon dis quelle avais perdu du poids a cause du vermifuge est ce possible ? de passer de 7kilos a 4 kilos a cause du vermifuge surtout qu'elle pesé 7 kilos le 15 mars (jour de son 1er vaccin)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux tout de suite jeter les croquettes que tu lui donnes, c'est pas avec ça qu'elle va grossir :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila quelque photo prise a l'instant de Eden debout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous me conseillez quoi comme croquette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mes yeux elle est maigre, déjà il faut commencer par bannir toutes les croquettes de supermarché

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Sans pour autant laisser nourriture à volonté tu peux laisser un peu plus que la ration normal (tu peux augmenter de 100g par exemple). Les croquettes même si elles font de la pub en supermarché on trouve rarement de bonne croquette là bas, je te conseillerai les animaleries ou internet pour trouver des marques adaptées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ves aller demain voir en animalerie pour voir ce qui me conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soucis qui se pose : c'est un particulier qui te l'a vendu. Donc c'est tout pour ta pomme aucun recours possible...

Elle était nourrit à quoi avant ?

Ensuite ne pas tester les chiots contre la surdité avant de partir je trouve ça moyen moyen.....

Je te conseil de faire le test on ne sais jamais.

Au vue des photo, elle me parrait très petite.. A titre informatif, les chiots berger allemand ( donc gabarit en dessous du dogo ) font environ 5Kg à 2 mois....

De plus, le vermifuge ne fait en aucun cas perdre du poids.... a moins que l'animal ait été infesté !

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Purizon, uniq nordic gold, taste of the wild si ta chienne fait des intolérance ou allergie forza 10 est pas mal. Si tu n'as pas trop les moyens il y a des marques premium qui ne sont pas très cher et souvent meilleures que chez le véto comme Bosh, Iago ne les a pas supporté lui, mais il faut dire qu'il supporte pas grand chose, j'ai voulu lui mettre un peu de patté (de très bonne qualité qu'avec de la viande, des abas etc.) il est tombé en diarrhée totale, il va resté sur ses croquettes finalement jusqu'à la fin, ce sont les seules qu'ils supportent (la marque est andré d'artagnac)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha mes quelle soi sourde ou pas je la garde donc les recours je m'en fiche un peu je veux plus entendre parler de ces arnaqueur maintenant je ces quelle et entre de bonne mains dailleur le veto en a mart de m'avoir au telephone samedi je les appeler ce midi je les appeler il dois penser que je suis parano et je la nourri avec les croquettes qui donner déjà donc pedigree vital protection junior

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Donc c'est effectivement bien d'avoir racheter un sac de pedigree car il faut faire la transition, 1/4 des nouvelles croquettes avec les anciennes etc. les chiens sont parfois sensible au changement de nourriture il faut l'habituer sur 5/6 jours et tout devrait bien aller.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?