probleme de poid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, donc voila ma petite Eden a eu 2 mois le 25 mars nous l'avons depuis le 30 mars et déjà première surprise a son arriver nous avons remarquer que mlle été complètement sourde malgré tout je l'aime ma crevette et je suis fière d'elle le jour meme ou elle est arriver elle été déjà casi propre 3 accidents pipi en 11h donc on va pas se plaindre mes se qui ma inquiéter ces qu'on vois ces cote et oui Eden a 2 mois et pese 4 kilos donc combien pesé vos doguo a 2 mois et qu'est ce que je peux faire pour qu'elle prenne du poids ou je les eu il mon dis quelle avais perdu du poids a cause du vermifuge est ce possible ? de passer de 7kilos a 4 kilos a cause du vermifuge surtout qu'elle pesé 7 kilos le 15 mars (jour de son 1er vaccin)

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu t'en fiche de son poid elle est en croissance.

tant qu'elle que tu ne vois pas la cage toracique, mais que tu la sens au toucher pas de probléme.

chaque chien est différent là ton chien est en croissance. ne tkt pas.

par contre elle est SOURDE ? et tu ne le savais pas ????

c'est une FAUTE GRAVE DE L'ELEVEUR !!!! tu lui en as parler ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passer de 7 à 4 kilos ce n'est pas normal du tout, surtout pour un chiot en pleine croissance !

Le vermifuge ne fait pas perdre de poids, au contraire, si elle avait des parasites ça l'en a débarrassé et lui permet de mieux absorber la nourriture.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je te conseillerai de faire un bilan sanguin, un chiot n'est pas censé maigrir pendant sa croissance il peut varier d'1kilo comme nous en fonction du moment de la journée mais c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle est sourde je les eu chez un particulier et il me disais que aucun de ces chiot été sourd qu'il avais taper dans ces mains et tout et qu'il été venu au final une dame les a recontacté pour dire que sa chienne été sourde il nous dis sa hier quand on a été chercher ma crevette quand je rentre je l'apelle elle viens pas je claque les doigt pareil je siffle rien je met laspi a coter de sa tete elle ces meme pas reveiller on a essayer avec un sifflet normal et meme un sifflet ultrason elle a pas bouger d'un poil elle dodoter comme un bebe donc apres il m'on dis qu'elle pesé 7kilos il on peut etre mentit comme pour la surdité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila quand elle et coucher sa donne sa je ferai une photo quand elle sera reveiller

Célineo
Célineo

Le poids au 15 mars est certain ? ... Pauvre petite puce.

Bilan vétérinaire et après, ça pourrait être intéressant de savoir à quel point elle est sourde. Il existe des tests chez certains vétérinaires.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je pense pas qu'il soi certain comme il on déjà menti sur la surdité et on a tester a la maison avec le vétérinaire au téléphone a chaque test il demander si elle avais bouger il a demander d'essayer a chaque fois une fois coter droit une fois coter gauche et elle ses jamais réveiller donc il a dis pas besoin de dépenser 300€ dans un test elle est complètement sourde

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Elle m'a l'air vraiment petite en tout cas et très fine, vous avez vu les parents, car c'est pas très gros pour moi. Je pense qu'un bilan sanguin vous fixera, j'ai moi même eu un problème de ce type avec un chien et le bilan sanguin a permis de déterminer le problème.

Être sourd bien que pas très pratique c'est moins handicapant que d'être aveugle pour moi, l'apprentissage des ordres, il faut beaucoup travailler le visuelle mon chien qui n'est pas sourd, réagit beaucoup plus au visuel qu'à ma voix, les codes canin sont avant tout au niveau des odeurs et du comportement de l'autre chien, pilo érection, se coucher etc. donc elle ne devrait pas avoir trop de problème là dessus. Sauf le grognement d'un autre chien, mais le positionnement des babines devrait avertir.

Célineo
Célineo

+1 Caroline

Le problème de la surdité, c'est que si le chien est surpris, il peut se défendre ... Mais sinon, non, c'est pas un gros handicap.

Tu la nourris comment ? Même si elle ne faisait pas 7 kilos au 15, une bonne alimentation l'aidera à grandir et prendre du poids.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pedigree vital protection junior et ces gamelle a volonté je lui laisse matin midi soir et nuit et des qui en a plus j'en remet plus des petit os au lait en recompense quand elle fais ces besoin dehors ou qu'elle fais les choses quand on lui montre ( montrer le panier elle y va un petit os au lait ... ces le veto qui a dis de fonctionner comme sa au debut comme il ma dis si elle fais bien elle aura une recompense donc commencer comme sa puis mieu elle le fera et plus vite elle le fera moins on donnera de recompense

puis depuis que je ces quelle et sourde je l'aime encore plus déjà jai su elle été sourde les larmes son monter direct

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?