problème de peau/s'auto mutile dogue argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors je vais essayer de faire bref, j'ai récupérée il y a peu la femelle dogue argentin de mon père qui s'en occupait mal et elle se mord elle même enfin elle se lèche jusqu'au sang. Je suis allé voir un véto il m'a dit que c'était le stress et qu'on ne pouvait rien y faire.

Je l'ai tout de même lavé car elle était toute sale et ça a commencé a s'arranger. Sauf qu'aujourd'hui je l'ai laissé cinq minutes, quand je suis revenu, elle avait le bas du dos en sang (son ancienne plaie).

Elle à l'air de souffrir le martyr et j'avoue que je ne sais plus quoi faire!

Si des personnes ont étaient dans le même cas ou on une idée je suis preneuse de toute info.

Merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Attention, Mr je fait tout pour vendre des croquettes est de retour. Hukig, colerette pour la femelle. En espérant que tout aille mieux, dit nous quoi. :-)

Utilisateur anonyme

pas du tout si le chien est stressé pas évident pour elle

Utilisateur anonyme

Bonjour il faut acheter de l'argent colloidal en 15 ppm sur la plaie 2 à 3 fois par jour et un bouchon dans sa gamelle d'eau

Mon dogo à guéri en 2 jours avec ça

Utilisateur anonyme

Nettoyer avec de l'argent colloidal en 15 ppm et ajouter un bouchon à son eau de boisson J'ai guéri mon dogo en 2 jours alors qu'il ne guerissait pas sois antibiotique du véto