problème de peau/s'auto mutile dogue argentin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors je vais essayer de faire bref, j'ai récupérée il y a peu la femelle dogue argentin de mon père qui s'en occupait mal et elle se mord elle même enfin elle se lèche jusqu'au sang. Je suis allé voir un véto il m'a dit que c'était le stress et qu'on ne pouvait rien y faire.

Je l'ai tout de même lavé car elle était toute sale et ça a commencé a s'arranger. Sauf qu'aujourd'hui je l'ai laissé cinq minutes, quand je suis revenu, elle avait le bas du dos en sang (son ancienne plaie).

Elle à l'air de souffrir le martyr et j'avoue que je ne sais plus quoi faire!

Si des personnes ont étaient dans le même cas ou on une idée je suis preneuse de toute info.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes cette collerette apportera un mieux mais ne retirera pas le problème comportemental.

Cette chienne a besoin d'être médicamentée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va, je vois le véto demain pour la collerette d'ailleurs il aurait pu y penser lui aussi enfin bref! Merci pour tout :)

Citer
Nattygann
Nattygann

Alors là tu me poses une colle, renseigne toi auprès du véto toutefois ou alors dans des boutiques spécialisées, chez polytrans il doit y en avoir aussi mais c'est par correspondance aussi.

Citer
Nattygann
Nattygann

De rien...

Ah oui et même pour le chien c'est plus sympa ça fait moins peur et plus pratique pour eux pour manger et tout Parce que le côté aspi, ce n'est pas top et ça leur bloque leur champ de vision ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais si il y en a chez les véto ou je dois commander via internet?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller sur ton lien. En plus d'être plus belle elle a l'air d'être beaucoup moins chiante pour le chien. Encore merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais, c'est pas mal, ça fait un peu bouée mais j'avoue que c'est plus beau que la standard *)

Citer
Nattygann
Nattygann

http://www.atoodog.fr/index.php?/Boite-a-pharmacie/Protection/Collerette-Kong-Cloud-Collier.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'as raison je demanderais ça coûte rien. Mais je pense comme toi pour le cercle vicieux , je pense que la collerette sera un atout majeur pour sa guérison ;) (je me renseignerais pour la gonflable lol). Et dire que je n'y avait même pas songé. alala merci

Citer
Nattygann
Nattygann

ça va de 11 à 28 euros selon la taille.
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?