Hey ! Jamais je ne ferais piquer un chien !!!
Et jamais je n'ai parlé de faire piquer ton chien !!!
Seulement, personnellement, avant de me faire totalement bouffer, j’appellerai un pro ! Car oui, si tu attends et qu'il attaque, il y a un moment où il risque de se faire piquer, pas par ta volonté mais par celle des flics ! Je ne comprends pas que tu puisses attendre avec un tel risque au dessus de la tête et c'est justement pour le faire "soigner" (les causes des agressions sont globalement vétérinaire ou environnemental) qu'il faut appeler un comportementaliste. Tu n'auras pas d'aide ici, alors je comprend pas pourquoi tu n'es pas pendue à ton téléphone pour trouver un pro qui se déplace le plus vite possible !
Tu ne trouveras pas d'aide ici ... On ne peut RIEN faire ici ! Même si tu nous envoyais des vidéos des attaques, des récits détaillés de TOUT, on ne peut pas les vérifier de visu ET le risque d'erreur serait juste catastrophique. On ne peut rien faire ! Alors que fais-tu ici au lieu d'être entrain de chercher un pro ? ... Je ne comprends pas.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Il me semble que tu n'es pas loin de Lyon : http://www.urbandog.fr/index.php
Je ne connais pas la personne mais présent sur l'annuaire d'une bonne comportementaliste, c'est déjà rassurant.
" Comportementaliste canin - hund.fr "